Prob alertes sonores Tomtom

Fermé
alains77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 19:11
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 28 août 2008 à 18:23
Bonjour,
Je viens de faire une MAJ de mon Tomtom One XL .Dont radars.
Depuis je n'ai plus l'alerte sonore à l approche Radars qui est signalée cependant en visuelle c'est Vu.
Merci de m'aider à remettre cette alerte. J'ai bien la voix et aussi l alerte sonore de dépassement de la vitesse.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Alain
A voir également:

5 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
25 août 2008 à 19:33
salut
vas dans radar
tu selectione activer alrte
pour voir si sa marche tu regarde aussi ds modifiier preference
activer les sons
1
alains77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 08:47
Bonjour Merci pour ton Info.

J'ai effectué la procédure indiquée avec Gestion PI .Là j'ai suivi la procédure , Répondu non à "Voulez vous supprimer avertissement" Choisi mon alerte sonore . Puis je suis allé testé sur l'autoroute A4. Sans effet !
De plus "SURPRISE" Mon alerte radars ne m'avertit plus de certains radars qui était détecté avant.
Décidément El Papy n'est pas doué............

Ma demande d 'aide :

1- Je souhaite essayer la première procédure proposé "Aller dans radar " Comment faire ?

2- Bien qu'ayant rechercher une mise a Jour des radars sur TOMTOM alors que je viens de renouveler mon abonnement. Je suis incapable de trouver l endroit du téléchargement) .

Je tiens à te remercier pour ton aise

Bien cordialement

Alain

PS : Dans : avertir quand PI proches , j'ai coché "PI sur le parcours seulement " Ai-je bien fait ?
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
27 août 2008 à 19:14
bonjour
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/TOMTOM/TOMTOM%20ONE-_F
ceci est le lien pour telecharger le manuel complet de tomtom(gratuit)
sinon vu que tu est abonne refait 1 mise a jour et surtout fait 1 sauvegarde apres ta mise a jour
car si ton gps plante tu peux revenir a la config qui marche
au fait as tu installer tomtom home

pour info j ai fait mis a jour tomtom one xl a mon frere et jamais eu se probleme
tiens moi au courant
0
alains77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 17:50
Salut;
Encore 1000 Mercis pour ton aide.
J'ai imprimé toutes les 60 pages catalogues . Me voilà donc moins C....!!!! Nul , un peu....

J ai bien Tomtom home. J ai bien fait les MAJ . voilà du +.
J'ai donc Radars Fixes + Radars mobiles .
J'ai validé avertir approche - Choisi un seul son au cas où ! il n'y aura que la possibilité d'1 seul son.......+
J'ai choisi les 250 m de distance.

aujourd'hui je n'ai pas testé car pour tout te dire je suis sous radiothérapie .
Donc je teste dans l ambulance.Je ne suis pas invalide , mais cela fatigue pas mal donc sécurité.
Prochain test lundi

Encore Merci pour ton aide.
Bien sur je te tiens tiens informé .

Excellent WE

Bien cordialement

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
28 août 2008 à 18:23
salut
pas de blem
0