Gps
Fermé
marie
-
31 août 2008 à 00:50
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 07:54
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 07:54
A voir également:
- Gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
2 réponses
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
31 août 2008 à 10:41
31 août 2008 à 10:41
De quel GPS s'agit-il ?
Bonjour,
Lorsque j'allume mon gps il n'y a pas de signal gps
Peux-tu me dire pourquoi ??
peux-t-on réinitialiser le gps sans perdre ce qu'il y a dessus ? (cartes...)
Merci
Lorsque j'allume mon gps il n'y a pas de signal gps
Peux-tu me dire pourquoi ??
peux-t-on réinitialiser le gps sans perdre ce qu'il y a dessus ? (cartes...)
Merci
BLEMOR22
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
31 août 2008 à 13:42
31 août 2008 à 13:42
Attention, la détection des satellites doit se faire en terrain découverts et de préférence en dehors de l'habitation, ce là dit le temps de détection peut varier de 1 à 4 minutes suivant le cas.
Dès lors que le voyant clignote au vert (réglage GPS) et que l'antenne ne présente pas un point d'interrogation à coté.
La ré-initialisation n'est pas nécessaire, je n'en est jamais eu besoin, j'en suis à mon quatrième GPS acheté sur ebay chez ce même commerçant et ne n'est jamais eu de problème, ils fonctionnent tous à merveille. C'est une question de lieu et de patience.
Dès lors que le voyant clignote au vert (réglage GPS) et que l'antenne ne présente pas un point d'interrogation à coté.
La ré-initialisation n'est pas nécessaire, je n'en est jamais eu besoin, j'en suis à mon quatrième GPS acheté sur ebay chez ce même commerçant et ne n'est jamais eu de problème, ils fonctionnent tous à merveille. C'est une question de lieu et de patience.
31 août 2008 à 10:50
31 août 2008 à 12:19
Dans le menu système, tu as la possibilité de choisir ta langue et d'autre réglage du GPS.
Dans le logiciel de navigation (NAVIGATION) tu as un autre menu dont "OPTION" qui te permet aussi de choisir ta langue de navigation.
Si dans le menu Option du navigateur tu as choisi la langue FRANCAIS et que malgrè tout le GPS ne veut rien savoir et continu a se mettre en ANGLAIS, tu supprime toutes les langues dans le répertoire "LANG" lui-même dans le répertoire "mobilnavigator" sur la carte SD.
Il sera bien obligé de prendre cette langue (FRANCAIS)
Il y a plein de discussion sur ce GPS qui s'appelle aussi E610
Tu tapes E610 dans la barre de recherche de ce forum et tu trouveras toutes les discussions.
Bonne lecture
31 août 2008 à 12:21
31 août 2008 à 20:23
AS TU TELECHAGE IGO8 ,
DESOLE AVEC TOUTES CES QUESTIONS MAIS COMME TU EN AS ACHETE 4 TU ES LE BON INTERLOCUTEUR;
MERCI
SI JAMAIS JE PEUX TE LAISSER MON TEL COMME CELA NOUS POURRONS VOIR ENSEMBLE SI CELA NE T EMBETE PAS BIENSUR.
MERCI MARIE
31 août 2008 à 22:08
Bon courage , je ne peux vous aider que si vous avez avancée vous même, c'est plus facile ainsi.
Bonne lecture, après ce là vous connaitrez votre GPS sur le bout de doigts.
Pour IGO8 voir ce lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=ROWLANMV