Gps

Fermé
marie - 31 août 2008 à 00:50
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 07:54
Bonjour,


Bonjour,

Je viens de recevoir le gps acheté chez ebay les fichiers sont en anglais quelqu'un a-t-il réussis à avoir ces fichiers en français et concernant l'adaptateur avez réussis a en trouver un et chez qui l'avez-vous acheté ?
Merci à tous

Marie

Mon gps me mets pas de signal gps et vous ?

2 réponses

BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
31 août 2008 à 10:41
De quel GPS s'agit-il ?
0
Neuf 3.5" NAV GPS Fr+Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 FR
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > marie
31 août 2008 à 12:19
Tu as, lorsque tu allumes le GPS, le menu principale : NAVIGATION - MUSIC - SYSTEM.

Dans le menu système, tu as la possibilité de choisir ta langue et d'autre réglage du GPS.

Dans le logiciel de navigation (NAVIGATION) tu as un autre menu dont "OPTION" qui te permet aussi de choisir ta langue de navigation.

Si dans le menu Option du navigateur tu as choisi la langue FRANCAIS et que malgrè tout le GPS ne veut rien savoir et continu a se mettre en ANGLAIS, tu supprime toutes les langues dans le répertoire "LANG" lui-même dans le répertoire "mobilnavigator" sur la carte SD.

Il sera bien obligé de prendre cette langue (FRANCAIS)

Il y a plein de discussion sur ce GPS qui s'appelle aussi E610

Tu tapes E610 dans la barre de recherche de ce forum et tu trouveras toutes les discussions.

Bonne lecture
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
31 août 2008 à 12:21
Attention faire un sauvegarde de la carte SD avant toutes manipulations qui pourraient être irréversibles
0
Bonsoir,

AS TU TELECHAGE IGO8 ,

DESOLE AVEC TOUTES CES QUESTIONS MAIS COMME TU EN AS ACHETE 4 TU ES LE BON INTERLOCUTEUR;

MERCI

SI JAMAIS JE PEUX TE LAISSER MON TEL COMME CELA NOUS POURRONS VOIR ENSEMBLE SI CELA NE T EMBETE PAS BIENSUR.

MERCI MARIE
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > marie
31 août 2008 à 22:08
Aucun problème pour IGO 8, mais il faut lire les discussions à ce sujet (on a rien sans rien !) et je ne vais pas réécrire tout ce qui a été déjà dit à ce sujet. Pour le tél, trop cher pour vous, comme pour moi, alors que tous est dit dans les pages de ce forum pourvus que l'on prenne le temps de lire. Tous les liens y sont, il n'y a qu'à piocher.

Bon courage , je ne peux vous aider que si vous avez avancée vous même, c'est plus facile ainsi.

Bonne lecture, après ce là vous connaitrez votre GPS sur le bout de doigts.

Pour IGO8 voir ce lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=ROWLANMV
0
Bonjour,

Lorsque j'allume mon gps il n'y a pas de signal gps

Peux-tu me dire pourquoi ??

peux-t-on réinitialiser le gps sans perdre ce qu'il y a dessus ? (cartes...)

Merci
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
31 août 2008 à 13:42
Attention, la détection des satellites doit se faire en terrain découverts et de préférence en dehors de l'habitation, ce là dit le temps de détection peut varier de 1 à 4 minutes suivant le cas.

Dès lors que le voyant clignote au vert (réglage GPS) et que l'antenne ne présente pas un point d'interrogation à coté.

La ré-initialisation n'est pas nécessaire, je n'en est jamais eu besoin, j'en suis à mon quatrième GPS acheté sur ebay chez ce même commerçant et ne n'est jamais eu de problème, ils fonctionnent tous à merveille. C'est une question de lieu et de patience.
0