GPS

Fermé
tine64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 18:07
TITUSE64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 10:54
Bonjour,

J'ai un GPS GARMIN nüvi 250W (acheté en fin juin dernier), j'ai acheté un cordon USB ainsi qu'une carte SD et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que mon GPS soit toujours au top, c'est à dire au point de vue radars ainsi que cartes Europe, je crois que pour ça il faut les acheter et j'aimerais savoir ce qui est le mieux : les acheter dans le commerce ou sur internet et le prix varie-t-il beaucoup ?
Je sais que je pose beaucoup de questions qui peuvent vous paraitre bêtes mais je ne suis pas très expertes dans ce "rayons" et je ne voudrais pas faire de bétises car je souhaiterais que mon GPS dure le plus longtemps possible (c'est quand même un investissement) et soit opérationnel dans le temps.
PS : quand je l'ai acheté, le vendeur ne m'a donné aucune explication car trop débordé ou pas très au courant !!!!!!! et je dois partir la semaine prochaine en Espagne
A voir également:

3 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
23 août 2008 à 22:22
Bonsoir

Les radars peuvent être téléchargés gratuitement sur ce site

http://www.alertegps.com/index1.asp

Un guide d'utilisation est présent sur le site

Bonne soirée
0
Bonjour,

Merci de votre réponse. Je suis déjà aller sur ce site mais je n'ai pas réussi à télécharger la MAJ ???????????????? Je vais reéssayer dès fois que !!!!!!!
Pour la MAJ des cartographies il n'y a que des logiciels à acheter ? Où les trouve-t-on ?
Merci
A bientôt
0
TITUSE64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 10:54
Bjr, je pense q'une mise à jour tu peux la faire via internet à l'année ou par mois,mais tu as une mise a jour gratuite la première année et par les radars moi j'ai une mise a jour valable 30 jours je viens d'en acheté un gps c'est le garmin 200w ils sont pas mal.Bonne continuation
Patrick
0