A voir également:
- GPS E610
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
7 réponses
Et bien j'ai suprime un fichier, mais je ne sais plus le quel.
je n"ai pas de moyen de le recuperer?
Tous ça en me connectant via cable USB
je n"ai pas de moyen de le recuperer?
Tous ça en me connectant via cable USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres vreification :
Pour virer le speed warner, il faut the missing sync sur mac osx ou via activesync sous xp.
dans les deux cas, tu ouvres le contenu de ton gps; a la racine tu as un repertoire ResidentFlash avec dedans un repertoire mobilenavigator qui, contrairement a ce qu'on peut penser, n'est rien d'autre que le speedwarner. tu renommes ce repertoire en mobilenavigator.old par exemple et hop ca ne se lancera plus au prochain demarrage.
(sources, laurent)
le repertoire mobilenavigator n'existe pas chez moi, est ce que cela peu venir de là.
Pour virer le speed warner, il faut the missing sync sur mac osx ou via activesync sous xp.
dans les deux cas, tu ouvres le contenu de ton gps; a la racine tu as un repertoire ResidentFlash avec dedans un repertoire mobilenavigator qui, contrairement a ce qu'on peut penser, n'est rien d'autre que le speedwarner. tu renommes ce repertoire en mobilenavigator.old par exemple et hop ca ne se lancera plus au prochain demarrage.
(sources, laurent)
le repertoire mobilenavigator n'existe pas chez moi, est ce que cela peu venir de là.
au demarage maintenant je n'est plus la phrase qui casse les oreilles mais j'ai / do you want sd update
NO
si possible je vous donne mon @ pour recevoir ce fichier
iche.cedric@neuf.fr
merci
NO
si possible je vous donne mon @ pour recevoir ce fichier
iche.cedric@neuf.fr
merci
Après nos échanges en MP et la remise en état de fonctionnement de votre GPS, vous trouverez ci-dessous le lien de la discussion pour installer IGO8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7486395 installation i go 2008 sur gps e610?dernier#dernier
En principe tout y est, avec tout les liens ves les discussions sur le GPS E610
L'important étant le fichier de base 3.5 rar
Une info importante encore, il n'est pas nécessaire de connecter le GPS à l'ordinateur, tout se fait à partir de la carte SD, donc faite des sauvegardes
Bonne lecture et bonne installation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7486395 installation i go 2008 sur gps e610?dernier#dernier
En principe tout y est, avec tout les liens ves les discussions sur le GPS E610
L'important étant le fichier de base 3.5 rar
Une info importante encore, il n'est pas nécessaire de connecter le GPS à l'ordinateur, tout se fait à partir de la carte SD, donc faite des sauvegardes
Bonne lecture et bonne installation
Pour ne plus entendre l'annonce d'accueil à l'allumage du GPS, il suffit uniquement de déplacer le fichier WAV "Starting" vers un répertoire de votre ordinateur (pour en conserver une copie, si vous souhaiter revenir à l'état initiale) et le tour est joué.
On a toujours l'affichage "GPS WARNING SPEED CAMERA" mais plus le son qui casse les oreilles.
On a toujours l'affichage "GPS WARNING SPEED CAMERA" mais plus le son qui casse les oreilles.