Problème TOMTOM ONE XL

Fermé
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 19 janv. 2008 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 20:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS TOMTOM ONE XL à chaque fois que je lui demande une destination en mode rapide.

Exp : à chaque fois qu'il y a un contournement d'un centre ville , il me fais toujours passer par le centre ville .Que faut

t'il faire ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:35
Il me semble que tu as toutes les informations ici
où alors regarde et l’installation ici

Bonne soirée
1
Bonsoir
Tu es sur que tu est en planifier le plus rapide ???
et que tu va au dela de la ville ???
Rien ne t'oblige à le suivre
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 févr. 2008 à 14:07
j'ai un gps tomtom one xl et je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer les radards mobiles ? merçi de me répondre à +
0
Bonjour
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
4. Reinserer la SD dans le Palm/Go/One/Rider et lancer TomTom
5. Possible aussi sans lecteur sd de placer la carte dans un appreil photos a carte Sd il sera reconnus comm lecteur externe
· Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS etant reconnu comme un lecteur externe par votre PC, faites le 1 et 3 ci-dessus
Il faut ensuite activer les radars et mettre l'alerte

Les gps se chargent des radars sur le site alertegps.com
version basique gratuite MAJ chaque mois
http://www.wikango.com
autres infos sur
http://tomtom.leforum.eu/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 févr. 2008 à 23:19
bonjour
merçi du conseil , je vais essayer dés demain
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
23 févr. 2008 à 10:22
bonjour à tous

mon tomtom one xl m'a complétement planté

je voulais aller à l'hôtel FI à ROQUEBRUNE j'ai appuyé sur la touche " point d'intérêt " puis hôtel et adresse
il m'a emmené dans un village voisin environ 10 km ou il ni a pas d'hôtel

avez vous déja eu le même problème ? car moi maintenant je ne suis plus rassuré
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
14 mars 2008 à 22:35
bonjour à tous
j'ai un tomtom one xl , sur qu'el programe doit on télécharger la mise à jour de la carte france gratuitement
merci par avance
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
2 mai 2008 à 18:44
bonjour à tous
Quand j'ai acheté mon tomtom one xl , j'ai pensé qu'il fonctionnait aussi pour les radars "MOBILE" mais surprise, pas du tout , il ne fonctionne que sur les radars fixe - dommage - à moins que qelqu'un est un tuyau ........
merci de me tenir au courrant si vous avez des informations sur le sujet.
0
Bonjours
Le GPS n'indique pas les radars mobiles.Il peut indiquer les endroits où,souvent ils le mettent ( RM ) ; on peux ètre prévenu mais il faut avoir un téléphone portable d'une marque définie,je ne sais pas comment çà marche et si c'est fiable.je n'ai pas de portable ( oui,c'est moi ! ) .
J'ai un avertisseur de radars qui donne les radars fixes et aussi les radars mobiles, il faut un abonnement qui met mon appareil en contact permanent avec un central approprié .Mon GPS est un GO 710 qui fonctionne parfaitement. Je le mets à jour une fois par semaine, j'ai bien les radars fixes. J'ai aussi mis un tas de PI.
Bleck
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 > Gil
4 mai 2008 à 15:44
merci du reseignement à +
0
Bonjour
Sur mon post au N°3
Vous avez les radars fixes,les mobiles les radars feux rouges et en bonux les zones dangereuses
par la suite il faudra monter l'avertissement sonore

Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI_
avertir PI imminents
Choisir exemple RF (radar fixe)
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner
PI sur l'itinéraire seulement ?? laisser vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Procédure identique tous Tomtom
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 mai 2008 à 20:59
merci du renseignement , je vais essayer tout de suite à +
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 juin 2008 à 22:21
bonjour à tous
je vais probablement m'acheter un gps que pour les radars " fixe et mobile " de marque coyotte , mais je voulais savoir si quelqu'un en a un et s'il fonctionne vraiment pour les radars mobile -
merçi de me répondre - à +
0
jean claude 2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 18:21
bonjour à tous
j'ai un souci de téléchargement pour les radars ; je cherche désespèrement un site gratuit pour la mise à jour mon tomtom one xl
merçi par avance de bien vouloir m'aider.
0