Installer sur PDA un autre logiciel pour gps
titine87
-
Faco 44 Messages postés 82 Statut Membre -
Faco 44 Messages postés 82 Statut Membre -
j'ai acheter un PDA TYPHOON qui peu faire gps (myguide) je trouve que ce logiciel et trop complique j'aimerai savoir si l'on peu en installer un autre a la place et comment
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Installer sur PDA un autre logiciel pour gps
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je relance le sujet car le sujet n'est pas résolu et je souhaiterai avoir cet réponse aussi.
Pour ma part j'ai un logiciel Falk Navigator (qui a mis la clé sous la porte donc plus de MAJ) et j'ai un logiciel tomtom mais je n'arrive pas a le faire marcher et a mon avis c'est parce que l autre logiciel est toujours installé. Avez-vous une solution?
Je relance le sujet car le sujet n'est pas résolu et je souhaiterai avoir cet réponse aussi.
Pour ma part j'ai un logiciel Falk Navigator (qui a mis la clé sous la porte donc plus de MAJ) et j'ai un logiciel tomtom mais je n'arrive pas a le faire marcher et a mon avis c'est parce que l autre logiciel est toujours installé. Avez-vous une solution?
Il faut installer la version PDA qui est sur leur site: GeoRandoPDA_v2.1_Setup.zip. La procédure est expliquée. Un numéro de clé est fourni après s'être identifié sur le site. Personnellement, je n'arrive pas à saisir cette clé sur mon AIRIS t620 car le logiciel ne me donne pas accès au clavier virtuel !