Cartographie gps

Fermé
tama - 23 janv. 2008 à 15:23
 pf - 17 nov. 2008 à 11:39
Bonjour,
voilas j'ai un pda typhoon my guide 3500 go avec le navigateur falk navigator sc pro, mais depuis un quelques temps quand j'allume le gps ça m'inscrit:(cartographie trop ancienne veuillez mettre a jour votre materiel sur www.falk.de)le probléme est que sur ce site je ne trouve pas de mise a jour pour mon naviguateur, si quelqu'un sais comment faire cela me serai d'une grande aide.
ah oui aussi je voulais savoir si au pire des cas si les mise a jour ne sont plus dispo ou si on ne peut pas pour x raison est ce que je peut mettre dans le pda une autre carte d'une autre marque de naviguateur.
d'avance merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

personne pour me renseigné?
0
up!
0
J'ai également cet appareil et il m'indique la même chose. Comme j'habite l'Espagne, j'ai acheté le CD correspondant sur le site de FALK. Je parle couremment l'allemand et quand FALk vous propose d'aller sur son site, c'est pour acheter le nouveau CD (env. 99 euros). Actuellement j'ai une offre de réduction qui vient de me parvenir de 20 euros.
Je pense pour ma part, qu'au lieu d'acheter ces mise à jour, je vais m'acheter un nouveau récepteur GPS. Peut-être chez Boulanger Espagne qui propose le Smartphone GSMART MW 700 à 199 euros: téléphone libre quadribande (mais sans 3G), windows mobile, GPS avec cartographie de l'Espagne et du Portugal, Wi-fi b et g, caméra 2 mégapixels, photo et vidéo, radio FM et connexion Bluetooth !
0