Pb MAJ TomTom one (carte introuvable)

Fermé
ccfg - 21 nov. 2008 à 14:10
 ccfg - 22 nov. 2008 à 20:52
Bonjour,
Je possède un GPS Tomtom One et j'ai fait une mise à jour de la carte routière France. Depuis, il m'affiche "carte introuvable".
Comment faire pour que ca marche?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
21 nov. 2008 à 14:15
bonjour
souvent le cas après une mise a jour !
ta carte routière France est sur une carte SD ? elle peut être effacée !

0
Oui ma carte routiere est sur une carte sd et je ne pense pas qu'elle soit effacée. A quoi est du ce pb?
0
Bonjour
On ne joue pas impunément avec un gps sur un ordi
Débranché à la sauvage ????
Voir si une remise en ordre est possible sur http://tomtom.leforum.eu/index.php
0
Non, je n'ai pas débranché à la sauvage et j'avais pris la précaution de faire une sauvegarde donc j'ai pu réinstaller l'ancienne version mais j'aimerais tout de même bien installer cette MAJ.
Si quelqu'un possède la solution, je suis preneur. Apparement il est fréquent que le tomtom affiche ce message d'erreur après une telle MAJ mais je ne trouve pas la solution pour y remédier.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
22 nov. 2008 à 04:41
cette MAJ est t'elle d'origine de chez TomTom !
et y a t'il une mise a jour de ta carte routière ,
parce que souvent des internautes font soit disant une mise a jour, alors qu'il n'y en a pas !
où elle est pour une autre version (marque ) de GPS TomTom
0
Très sincerement je ne sais pas si la mise a jour de la carte est bien présente. Comment le sait-on?
0
le pb est de savoir de quel a quel version logiciel tomtom tu es passé par exemple si tu est passé de tomtom V6 avec les carte V.650 a tomtom V7 les carte V.650 ne sont pas compatible.
0
Je ne sais pas de quelle version je suis passé. Comment fait-on pour le savoir? Et comment faire si je suis passé vers une version non compatible?
0