Aide pour htc touch hd ( GPS)
Fermé
moustione
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
6 janv. 2009 à 18:30
Bruno77 - 3 juin 2009 à 15:55
Bruno77 - 3 juin 2009 à 15:55
A voir également:
- Aide pour htc touch hd ( GPS)
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Touch pad désactivé - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai un touch HD et viens de faire la mise à jour officielle HTC (la derniere) à partir du site www.ppcpro.fr
Elle dépotte!! (merci à admin de PPCPRO )
Niveau GPS tout est rapide (enfin)
Par contre ayant testé de nombreux logiciels de GPS sur ce téléphone mon choix s'est porté sur SYGIC 7.7, qui est disponible en france par la scie www.mobileup.fr
Les menus sont top et clair, la navigation ultra fluide et capte les satellite au quart de tour, je vais prendre l'option radar aussi qui sortira prochainement chez eux.
J'ai discuté avec le technicien (super calé) de mobileup, il m'a bien renseigné et ne m'a pas trompé.
Voilà quand c'est bien, il faut le dire aussi.
Bruno
j'ai un touch HD et viens de faire la mise à jour officielle HTC (la derniere) à partir du site www.ppcpro.fr
Elle dépotte!! (merci à admin de PPCPRO )
Niveau GPS tout est rapide (enfin)
Par contre ayant testé de nombreux logiciels de GPS sur ce téléphone mon choix s'est porté sur SYGIC 7.7, qui est disponible en france par la scie www.mobileup.fr
Les menus sont top et clair, la navigation ultra fluide et capte les satellite au quart de tour, je vais prendre l'option radar aussi qui sortira prochainement chez eux.
J'ai discuté avec le technicien (super calé) de mobileup, il m'a bien renseigné et ne m'a pas trompé.
Voilà quand c'est bien, il faut le dire aussi.
Bruno