GPS TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Eur
deldid
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !!
j'aimerais que vous m'aiguillez un peu et me dire vers lequel pencher sachant que le mio a un ecran plus grand (petit +) !!et un processeur assez puissant 400 Mhz!! mais j'ain entendu parler que tomtom ete la marque par exellence du gps !! mio est il quand meme une bonne marque ?
pouvez vous m'aider a choisir svp?merci par avance !!
je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !!
j'aimerais que vous m'aiguillez un peu et me dire vers lequel pencher sachant que le mio a un ecran plus grand (petit +) !!et un processeur assez puissant 400 Mhz!! mais j'ain entendu parler que tomtom ete la marque par exellence du gps !! mio est il quand meme une bonne marque ?
pouvez vous m'aider a choisir svp?merci par avance !!
A voir également:
- GPS TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Eur
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
le tom tom tu doit t'abonner chez eux ca te coute d'ans les 45 euros par ans et tu peux le métre a jour quand tu veux mais pour que ton GPS fonctione correctment tu fait les mise a jour tous les 2 ou 3 mois a savoir que pour les radars ne te abonnes pas car il a plan des sits gratuit et trés facil a rentrér les radars...
merci connect 2008 pr ta reponse, mais un tom tom il faudra quand meme le mettre a jour? tous les combien? merci d'avance
bonjour deldid
je suis vendeur de GPS et je vend des tom tom et mio
mio c'est pas mauvais mais une galère pour les mise a jour et ci tu ne l'ais fait pas il déconne a fond
tom tom trés facile utilisation trés précis un village que a que 2 maisons il trouve l'adresse
a toi de voir moi je te conseille le tom tom
je suis vendeur de GPS et je vend des tom tom et mio
mio c'est pas mauvais mais une galère pour les mise a jour et ci tu ne l'ais fait pas il déconne a fond
tom tom trés facile utilisation trés précis un village que a que 2 maisons il trouve l'adresse
a toi de voir moi je te conseille le tom tom