Problème guidage avec GPS Garmin Nuvi 765 T

Fermé
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 13 févr. 2009 à 14:01
 pierre - 5 juin 2009 à 16:54
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un GPS Garmin Nuvi 765 T, j’ai testé celui-ci sur un court trajet simple et direct et il me fournit des indications de guidage erronées.
Sur ces trajets directs il m’invite effectuer des détours qui rallongent considérablement le trajet alors que celui-ci est direct.
Je signale aussi que lors de la procédure d’enregistrement de l’appareil, bien que celui-ci ait été enregistré, et d’installation de USB drivers, je n’ai pu aller jusqu’au bout de celles-ci et probablement que cela a une incidence sur le mauvais fonctionnement du GPS.
Je remercie celui ou celle qui aura la gentillesse de m’aider à résoudre ce problème afin d’obtenir de la part de mon GPS des informations de guidage fiables.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour, assurez-vous qu'il n'est pas parametré à quelque part le genre "avec autoroute" "trajet rapide ou le plus sur" et branchez le sur une antenne GPS pour toiture (magmetique) Attention votre GPS ne vous donnera pas votre parcour que vous connaissez par des racourcis. Le mien me disait de tourner à gauche sur l'autoroute!
5
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 22
28 avril 2009 à 15:38
bonjour Maze echo, je ne saisis pas le sens de ta réponse, peux-tu préciser STP.
Cordialement.
0
J'ai hélàs les mêmes problèmes ......Je recherche le site de mises à jour ,mais celui -ci est introuvable.NOUS NOUS SOMMES FAIT AVOIR CAR LA CARTE EST PAYANTE ,ET ,PAS DE MISES A JOUR GRATUITES.
2
mais si tout est gratuit !! s'est d'ailleur la 1ere chose à faire !! s'est télécharger les mises à jours!! il va super bien!!
et avec les radars en plus très prècis!!
seul les radars sont payant.
0