GPS TOMTOM go 300
celie2076
Messages postés
2
Statut
Membre
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un gps tomtom go 300. Et j'ai téléchargé les cartes gratuites que j'avais besoin! Le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour les insérer dans mon gps! (j'ai pas l'habitude avec tout ca)
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Je posséde un gps tomtom go 300. Et j'ai téléchargé les cartes gratuites que j'avais besoin! Le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour les insérer dans mon gps! (j'ai pas l'habitude avec tout ca)
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- GPS TOMTOM go 300
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système