TOM TOM sous HTC TOUCH CRUISE

Fermé
poulinos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 7 mars 2008 à 19:13
djfire91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,

Heureux acquéreur d'un TOUCH CRUISE depuis aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu je m'arperçut que le tom tom fournit avec ne possédait aucune carte, même pas la france.

Que faire ??????


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour je voudrai telecharger tomtom pour mon htc touch cruise mais je ne sais pas comment faire quelqu'un me me donner un adresse httppour me guider dans ma recherche merci
6
salut,
j'ai une solution pour toi envois moi un mail
a+
0
HIPHOP > pompier13
26 nov. 2008 à 11:21
moi aussi je suis intéressée par la solution !
Merci
0
Bonjour, je viens d'acheter un HTC Touch Cruise sous pack orange et quelle ne fut pas ma surprise de vois qu'il était fourni sans tomtom. Sur ce site j'ai lu que tu avais une solution (gratuite?) pour installer TomTom Go ou TomTom sur HTC avec cartographie. Peux tu m'indiquer quelle est la solution? Merci bcp. Mon adresse est tixav44@hotmail.com
@ bientôt
Xav
0
en fait ije l'ai acheté seul à la fnac sans passer par l'opérateur, donc dans ce cas il était vendu avec tomtom déjà dedans et la cartographie d' une ville offerte (à choisir), j'ai donc acheté une carte europe sur le site tomtom et je l'ai installée dedans.
orange ne fourni pas tomtom car ils veulent que tu passe par leur option où tu paye chaque mois pour avoir accès à leur logiciel gps à eux
désolée mais je crois bien qu'il faut payer pour avoir tomtom , à moins que certains soient plus malins...
0
aldebaran > pompier13
10 avril 2009 à 12:01
Bonjour !

Pourriez-vous m'envoyer par mail la solution pour TOMTOM Europe; car j'ai le HTC touch cruise avec tomtom mais sans la carte d'europe !

merci
0
djfire91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 18:50
bonsoir,

j'ai installé tomtom sur mon htc cruise

Que faut il choisi quand il demande "sélectionnez votre récepteur gps" ???

merci
1
je viens également d'acheter un htc touch cruise, on m'avait prévenu qu'il était vendu avec simplement une ville gratuite.
il suffit d'aller sur le site tomtom et de télécharger une carte europe (79 euros) ou france (un peu moins chere) et de l'inatallée sur le touch cruise.
le téléchargement prend qd meme 50 minutes
il faut également installer tomtom home , qui lui est téléchargeable gratuitement sur le meme site. si pb rencontrés il existe une assistance téléphonique tomtom dans chaque pays
il parait qu'on peut egalement les télécharger gratuitement sur internet
bon courage et patience
0
poulinos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 15:42
Bonjour cb,

Merci pour ta réponse.
J'ai en effet consulté ma notice d'utilisation, et j'y y ai lu que seule une ville pouvait être chargée.

Donc je suis allé sur le site de TOMTOM pour les autres cartes.

Merci en core et bon vent avec le TOUCH CRUISE.
0
cb > poulinos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
10 mars 2008 à 12:11
as-tu acheté une oreillette bluetooth parce que j'ai acheté celle inclue dans le pack safety vendu à la fnac et je n'arrive pas à la faire détecter par le téléphone (qui ne détecte pas non plus celle de mon ancien téléphone sony ericson). c'est pourtant normalement assez simple il faut activer le bluetooth dans le téléphone en allant dans démarrer, parametres, connexion, bluetooth et ajouter nouv périphérique mais rien ne se passe!
as - tu rencontré le meme pb? n'hésite pas si tu as la réponse
merci
0
eske tu a pensé a activer la visibilité du bluetooth du fone ????
0
merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé la solution entre temps, en effet il faut activer le mode détection sur l'oreillette, en pratique lors de la premiere utrilisation , il faut que l'oreillette bluetootj htc clignote en rouge et bleu pour signifier qu'elle est bien en mode recherche. Lors des autres utilisations il suffit juste de l'allumer mais pour la premiere utilisation , il fallait le savoir!
merci
0
je n'arrive pas à utiliser le mains libres sur un tomtom xl
le tomtom me dit qu'il manque des fonctionnalités sur le telephone?????????
0
le mode main libre n'est pas possible il te fallait acheter un TomTom GO, ta connexion ne te servira qu'aux transfert de données telles que l'info trafic
oilitta vendeur saturn
0