TOMTOM GO 730 - pb de téléchargement m a j

Fermé
JGA - 21 juin 2008 à 07:26
 ddy - 30 janv. 2010 à 04:05
Bonjour,


Impossible de télécharger une mise à jour

IL manque toujours un fichier dans le répertoire download

qaund le fichier 1 existe, erreur, il manque le 2
Le 2 se crée et à la demande d'un nouveau téléchargement, il manque le 3 et ainsi de suite

Merci de me dépanner

Salutations

JGA
A voir également:

7 réponses

leboulonnais Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 9
24 juil. 2008 à 08:44
Quelqu'un a t il un problème avec les radars sur le GO 730 ? Personnellement, je n'ai aucun avertissement sonore et à la place du symbole du radar j'ai un panneau qui indique la vitesse limitée quand je passe devant la cabine radar!!! Bref, on est loin de ce qui est indiqué sur l'emballage avec la mention : liste des radars préchargés !!! Merci de vos propres expériences.
9
bonjour a tous.
j'ai un gros probleme avec mo tomtom go730,ceci se citue au niveau emetteur fm tomtom via auto radio,il a fonctionné 6 mois puis il emet 1 minute et coupe l'emission vers auto-radio,maintenant en plus il ne veut plus lire les morceaux de musique juuke-box il ecrit erreur de lecture,il ne demarre pas la musique s'il vous plait quelqu'un sait comment rémedier a tous ces probleme ce serait symph de me dire car il me donne beaucoup,beaucoup de soucils,si j'avais pensé ça je n'aurait pas acheté le tomtom ,a oui en plus il y'a des tamstans comme suport audio,encore une fois svp,merci.
bien cordialement.
régis.
f0eba.
5
Salut JGa,

Hélas, je viens d'avoir le même problème que toi. Je suis à la recherche d'une Ame qui peux me renseigner.

Je regrette vraiment l'achat de ce Tom tom 730.

Bon courage,
Cordialement,
MAnu
3
Bonsoir,

J'ai enfin eu un N° d'assistance TomTom - 0 811 025 124
qui m'a dépanné suivant la procédure suivante que j'ai mis en application et qui a fonctionné
La mise à jour ne supporte un chemin de répertoire avec un é - c'est débile - il fallait être un devin pour trouver la solution

Ci joint cope de la procédure

Cher/Chère Monsieur dupont,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Support clientèle TomTom.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre ce message d'erreur et l'éviter dans le futur.

Veuillez aller dans TOMTOM HOME (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.

Allez dans OUTILS > TOMTOM HOME PREFERENCES > PREFERENCES DE DOSSIER.

Dans PREFERENCES DE DOSSIER, sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.

Ensuite :
1 - cliquez sur le plus devant la ligne POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR si vous avez WINDOWS VISTA).
2 - cliquez sur le plus devant ce qui désigne votre disque dur sur votre ordinateur, généralement quelque chose comme DISQUE LOCAL (C : ) – peut varier en fonction du fabriquant d’ordinateur.
3 - cliquez sur le bouton CREER UN NOUVEAU DOSSIER en bas à gauche dans la même fenêtre.
4 - tapez dans la case DOSSIER le mot "telecharger" (NB: sans les guillemets et sans accents).
5 - enfin, cliquez OK; à ce stade, si vous n'avez pas dans la case TELECHARGEMENTS la mention "C:\telecharger", essayez à nouveau les étapes 1 à 5.
6 - Enfin cliquez sur TERMINE.


Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom


Salutations

JGA
0
Merci bien, j'avais le même problème et grâce a vous tout fonctionne

Merci

++
0
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tomtom GO 730t et j'ai été obligé d'utiliser ta procédure pour mettre à jour mon appareil, en créant un fichier c:\telecharger.
J'ai un problème, lorsque je veux faire une defragmentation, il y a refus; le rapport d'erreur me dis que cela provient du fichier "MAP" "wester Europe-map"; qui se trouve dans le dossier "telecharger" et aussi dans le dossier "télécharger" ( avec accent).
Aurais-tu un conseil, as-tu ce problème?
Merci d'avance
0
Yohabro > JGA
5 sept. 2008 à 20:14
Petit détail supplémentaire: les chemins d'accès ne doivent pas comporter non plus d'espace (testé et vérifié sous Windows XP Familial).
0
Bonjour,


Merci pour ta réponse

On continue

Si j'ai des infos je les communique

Salutations

JGA
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir JGA,

Merci pour ta réponse et merci M. Hoteline TOMTOM, j'ai essayé et ça fonctionne à merveille.
Dernier petit soucis, le cd qui était fourni avec mon TomTom comportait un virus. Détecté avec Avast.

Mais tout fonctionne,

Bonne route à Toi,

Très cordialement,
MAnu
1
Merci bien, suite a cette manip tout est OK :)

Avast chez moi aussi detecte un virus sur le CD... Apres avast n'est plus la valeur sure que c'etait il y a 2-3ans...
1
Bonjour a tous .un VIRUS sur le CD tomtom ?
un VIRUS ? c est sur ? cela me parait aberrant ça !
il en disent quoi chez tomtom ?
0
MOSKITO > yeb76
30 janv. 2009 à 12:11
Bonjour,
> J'ai acquis un tom tom go 730T et je voudrais savoir quel est la procédure à effectuer pour une mise à jour de celui-ci pour la première fois...Je l'ai relié à internet via mon ordinateur et j'ai eu sur l'écran du tom tom une croix rouge d'affichée avec un symbole de hdd tout en bas comme pour me signifier le refus de l'accès à la mémoire du gps.

Quelq'un peut-il m'aider en conséquence et certains me disent normalement que la première mise à jour est gratuite...

> MERCI POUR TOUTE AIDE...
0
bjr j'ai un go 730 roulant pas mal environ 100 000 km par an sur le gps en lui meme pas trop de soucis encore que !! mais ce qui me saoul et m'énerve par la meme occasion c'est que si tu achete le programme radar europe à 29,95 et bien ces cons la il te file les emplacement des radar au compte goute pour faire style vous avez vu ont assure toutes les semaine il y a de nouvelle mises à jours franchement il sont carrement a la traine chez tomtom il y a plein de radar (pas vraimant récent qui ne sont pas signalé) j'ai l'option europe radar et tout le toutim mais franchement je le reprendrais pas ils sont à chier dans ce domaine et je pese mes mots pour les radar mieux vaut investir dans un autre appareil,je ne compte plus les radar en france que je croise sans que mon tomtom me les signale(mises à jours faite tout les samedi.
non franchement pour les radar tomtom ça vaut pas grand chose.
voila à plus .
0