Mise a jours pour gps mioc230

Fermé
algrino - 31 janv. 2010 à 10:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 janv. 2010 à 11:14
Bonjour,
j'ai un souci avec mon gps c'est un mioc230.
je voudrais mettre a jours gratuitement la cartes pour l'europe m'est je n'y parvient pas !
j'aurrais volontier besoin de vos aides.
merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
31 janv. 2010 à 10:53
Bonjour.
Si vous nous expliquiez plutôt (en détail) ce qui ne marche pas ?
0
merci de m'avoir répondu.
je cherche a mettre a jours la carte d'europe puisque quand je le prend pour faire mes déplacement, il oubli un bout d'autoroute ce qui veut dir qu'il faut que je le mette a jours mais je nes pas comment et j'aimerais que ce soit gratuit .
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185 > algrino
31 janv. 2010 à 11:14
Tout d'abord il faut savoir que même si vous mettez à jour, il n'est pas certain que votre bout d'autoroute soit dans la carte. La raison est que le délai entre la réalité et une correction de carte est en moyenne de 1.5 ans.
Cela veut dire que si une modification du réseau routier réelle (nouvelle route, modification d'un sens interdit etc) date de mi-2009 elle apparaitra sur les mise a jour au mieux sur celle de fin 2010 mais plus souvent en 2011 ou 2012. Mettre à jour des cartes, donc publier une nouvelle carte, est un travail long et fastidieux qui nécessite énormément de travail et des équipes "au sol" qui patrouillent à longueur d'année pour faire les relevés.

Deuxièmement les mises à jours, sauf si vous avez opté pour un abonnement à vie sur l'appareil (mais ça n'existe pas chez MIO), ou si votre achat vous donne droit à une mise à jour, pour le reste les mises à jour ne sont JAMAIS gratuite (je l'ai dit ça coute très cher de faire ce travail).

Il n'est donc pas possible de vous fournir une solution gratuite. Même si vous achetez la mise à jour cartographique et à supposé qu'elle soit disponible chez Mio, votre bout de route, si il est récent risque fort de ne pas s'y trouver.

0