Mode d'emploi GPS SIGMATEK GEO-100

Fermé
Bachass - 27 nov. 2007 à 12:19
 minus14 - 24 janv. 2010 à 13:28
Bonjour,
je viens de récuperer un GPS GEO-100. Le problème c'est que je n'ai pas eu le mode d'emploi avec et je dois avouez que je galère. Si quelqu'un sait où je peux en trouvez un, ce serait sympa. Par avance, merci
A voir également:

6 réponses

j ai perdu ma notice de sigmatek gps geo 100.qui pourra m en envoyer un urgent?merci d avance
0
J'AIMERAIS AVOIR LA NOTICE AUSSI,CAR Cé GALéRE,MERCI D'AVANCE A CELUI QUI ME L'ENVERA
0
Bonsoir j’ai la notice et le cd
0
Bonsoir, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je possède un GPS geo 100, sans carte !!!
auriez vous l'amabilité, de faire une copie de votre CD et me l'envoyer pas mail ...
Par avance Merci
0
latulipe56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
29 juil. 2009 à 23:41

bonsoir , a tous je suis a la recherche du mode d'empli GPS SIGMATECK GEO100 pas de notice galere avant les vacances, merci a tous
0
Salut, donnez moi votre adresse mail je vous le fait passer en PDF
A+
0
latulipe56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 21:55
bonsoir PHIL merci pour ta reponse mon mail
lgfanfan@aol.com
merci de ton aide c sympa
0
salut peut tu m envoyer la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a la recherche du disque car je l'ais cassé durant mon déménagement!

merci d avance
0
Bonjour,
J'ai le meme modele.
Meme avec la notice,c'est galere, mais je vais te l adresser demain sans faute
Je ne suis pas a mon domicile sic
Cdt
Louison
-1
Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser aussi, si vous l'avez encore le mode d'emploi du gps sigmatek geo-100. Merci
Cordialement
letimike
0