ENTRER NOUVEAU POINT D'INTERET SUR TOMTOM910

Fermé
FUNK - 26 janv. 2010 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai un tomtom 910 dont je suis a 80% satisfait , car malgres des mises a jour mensuelles il y a toujours des lacunes de routes inconnues sur gps alors qu'elles sont construites depuis plus de 2 ans , et le plus grave des routes et autoroutes a grandes circulations dont la vitesse a ete baissee mais pas sur tomtom ??? tres bien
pour se faire prendre en photo !!!! ma chere photo !!!
mon probleme : je voudrais savoir rentrer des PI (POINTS D'INTERET ) nouveaux pour que je puisse les classer avec un logo et un avertissement personnel
pouvez vous m'aider , merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:07
Quelques infos ici ou et il y a d'autres sites.

Les mises à jour mensuelle ne sont pas les mises à jour de cartes mais des informations transmises par la communauté Tomtom.
A mon avis une carte est bonne jusqu'à 3 ans d'ancienneté et selon la région où tu habites, sinon il faut faire des mises à jour comme cela est expliqué ici

Bonne journée
0
bonjour, ce qui m'interresse c'est de connaitre la manipulation simple pour ajouter à la memoire de mon tomtom GO910 , la position d'un cite interressant ou la position des paparazzi aux jumeles veneneuses et de programmer un avertissement chaque fois que je circule dans le secteur ??????

merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:12
La réponse est plus haut sur la page Il y a différents sujets.

Bonne journée
0