GPS GAMIN Etrax H non reconnu par mon PC
Fermé
maurice1948
-
13 avril 2008 à 14:31
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 8 avril 2010 à 22:11
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 8 avril 2010 à 22:11
A voir également:
- GPS GAMIN Etrax H non reconnu par mon PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut, comme toi, je viens d'acheter un eTrexVista HcX, et je n'arrive pas à récupérer ma trace car le GPS n'est pas reconnu. As tu trouvé la solution ?
J'ai cliqué dans Mapsource sur "recevoir du périphérique", mais le Garmin n'est pas reconnu. Alors je vais sur le GPS, dans "interface", ça me marque "GPS non connecté" (alors qu'il est connecté et que windows l'a installé). La seule possibilité sur cette page du GPS est de cliquer sur "mémoire de masse USB", ce que je fais. A ce moment là, Mapsource trouve le GPS, mais n'accepte de télécahrger que les cartes (le reste est en grisé non cochable...).
Le mode d'emploi de Mapsourcee t du GPS n'indique absolument rien.
As tu la réponse (ou quelqu'un d'autre !)
Merci !
J'ai cliqué dans Mapsource sur "recevoir du périphérique", mais le Garmin n'est pas reconnu. Alors je vais sur le GPS, dans "interface", ça me marque "GPS non connecté" (alors qu'il est connecté et que windows l'a installé). La seule possibilité sur cette page du GPS est de cliquer sur "mémoire de masse USB", ce que je fais. A ce moment là, Mapsource trouve le GPS, mais n'accepte de télécahrger que les cartes (le reste est en grisé non cochable...).
Le mode d'emploi de Mapsourcee t du GPS n'indique absolument rien.
As tu la réponse (ou quelqu'un d'autre !)
Merci !
thuiswerken
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
42
8 avril 2010 à 22:11
8 avril 2010 à 22:11
il faut tèlecharger les drivers ou pilotes usb sur le site de garmin