A voir également:
- Impossible de connecter mon GPS garmin nûvi 205. Avez-vous une solution ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
5 réponses
en vous rendant sur le site my.garmin.com, dans la zone de saisie de votre identifiant et mot de passe, il y a 2 options utiles "Mot de passe oublié?" et "Nom d'utilisateur oublié?". Avez-vous utilisé cette possibilté ?
merci d'avoir pris le peine de me répondre , j'ai essayé ces deux options mais sans succès , l'appliacation carmin refuse mon nom d'utilisateur et le MDP ,je suis coincé , je tourne en rond , d'autres idées ? cordialement joel
normalement lorsque vous utilisez Nom utilisateur oublié, vous recevrez cette information dans la boite aux lettres relative à l'adresse e-mail que vous avez donné lors de l'enregistrement de votre appareil sur le site de garmin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin j'ai pu enregistrer mon GPS j'ai obtenu une autre page d'accueil , mais maintenant le site essaie d'enregistrer mon appareil et visiblement le module externe Garmin Communicator détecteur des appareils connectésn'arrive pas a trouver le mien , encore une autre galère , question y a t'il une autre astuce pour que tout colle au premier coup , merci de me donner une info a ce sujet , à + ami l'internaute.