Impossible de connecter mon GPS garmin nûvi 205. Avez-vous une solution ?

Fermé
anonyme - 9 avril 2010 à 11:01
 anonyme - 11 avril 2010 à 15:36
lors de la tentative connection ,il m'est demandé mon nom d'utilisateur et mon MDP j'ai beau le faire , à chaque fois c'est refusé ,je recherche donc plusieurs infos 1) quel est réellement mon nom d'utilisateur et son MDP , car si j'en craies 1 autre c'est aussi refusé , là je bloque j'ai essayé un dizaine de fois sans succès , mon ordi est sous vista premium et ça bug , merci pour votre aide .cordialement joel
A voir également:

5 réponses

en vous rendant sur le site my.garmin.com, dans la zone de saisie de votre identifiant et mot de passe, il y a 2 options utiles "Mot de passe oublié?" et "Nom d'utilisateur oublié?". Avez-vous utilisé cette possibilté ?
0
merci d'avoir pris le peine de me répondre , j'ai essayé ces deux options mais sans succès , l'appliacation carmin refuse mon nom d'utilisateur et le MDP ,je suis coincé , je tourne en rond , d'autres idées ? cordialement joel
0
normalement lorsque vous utilisez Nom utilisateur oublié, vous recevrez cette information dans la boite aux lettres relative à l'adresse e-mail que vous avez donné lors de l'enregistrement de votre appareil sur le site de garmin.
0
change de gps ou d'ordi man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin j'ai pu enregistrer mon GPS j'ai obtenu une autre page d'accueil , mais maintenant le site essaie d'enregistrer mon appareil et visiblement le module externe Garmin Communicator détecteur des appareils connectésn'arrive pas a trouver le mien , encore une autre galère , question y a t'il une autre astuce pour que tout colle au premier coup , merci de me donner une info a ce sujet , à + ami l'internaute.
0