Pas de peripherique gps sur HTC S300

Fermé
chakazoulou78 - 8 nov. 2007 à 10:32
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 12 avril 2010 à 15:05
Bonjour,

PAS DE PERIPHERIQUE GPS
J'AI BESOIN DE VOUS

Je viens d'acheter un htc S300 ( je viens de le faire debloqué) ,lorsque je lance l'application de tom tom apres avoir telechargé une map gratuit , il m'indique "pas de peripherique GPS"
Merci de m'aider car je suis perdu .
A voir également:

11 réponses

salut, c'est normal au début quand tu lance tomtom il marque pas de périphérique gps et après il lance attente d'un signal gps valide
donc c'est bon tu va dehors tu roule un peu avec ta voiture et tu devrait avoir un signal gps.
si pas de signal
tu va dans modifier les préférences puis dans afficher etat du gps puis configurer tu choisi autre nmea gps tu reste à 115200bps et tu choisi gps sur com 9
le mien marche avec gps intégré et autre nmea gps
si ca va pas tu va dans paramètres puis système et infos de l'appareil
tu as version de rom et rom radio
il faut que ta rom radio termine par un 1
il te faut mettre a jour ta rom radio

http://colrou.free.fr/

les explications ici pour mettre a jour ta rom radio en anglais mais avec des images donc pas de problèmes

http://trinityguides.info/?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=66
2
Juste pour vous remercier et signaler en même temps que j'avais un probléme avec mon GPS suite au déblocakage de mon HTC S3OO+ et que grace à cette instruction, j'ai pu rétablir le GPS et tout fonctionne actuellement correctement.

Grand merci à tous et vive le forum.
0
salut mag,
moi cela fais longtemps que j'essaye de résoudre ce probleme de péripherique GPS, mais je n'arrive pas,

merci
0
Salut mag;

je souhaiterais savoir comment tu a fais pour débloquer ton GPS sur ton htc p3600?

moi je ne suis pas arriver, je te laisse mon MSN pour me répondre et donner ta solution éventuellement; MERCI...
0
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
12 avril 2010 à 15:05
Merci munchy,
Le lien que tu as donné ne marche plus http://colrou.free.fr/
J'espère un lien alternatif où on peut trouver cette ROM
0
Alexmax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
13 déc. 2007 à 14:12
Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon GPS s300+ m'indique attente signal je l'ai configuré sur Autre NMEA GPS 115200 GPS in COM9
de plus j'ai upgradé la rom radio ..

Version rom 1.23.163.2
date rom 02/08/07
cersion de radio 1.41.00.11
vers de prot 32.74.7020.18h

Gps tjrs en attente ...

QQun peut m'aider ?????
1
la solution Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 23:02
une reponse est sur le forum
merci
0
chakazoulou78
8 nov. 2007 à 23:16
Bonsoir,

Justement,je demande votre aide car je n'arrive pas a trouver la solution.
Si vous pouvez m'indiquer au moins le chemin
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassbeaugosse
27 janv. 2009 à 15:15
salut tousseul,

moi, j'ai essayer d'ouvrir le lien que tu a laisser concernant le problème de péripherique gps sur HTC P3600, mais cela ne s'ouvre pas!!!

je te laisse mon MSN si tu peut m'aider pour mon GPS !!!

MERCI
0
Salut a tous,

Je possede egalement le s300 et je n'arrive pas a faire reconaitre lui ni la carte France ni la carte Europe (maj rom a jour),si qlq'un a deja fait la manip et peut expliquer les etapes de toutes les demarches a suivrent ca serait super simpatique de sa part.

Merci
0
J ai le meme pb, astu obtenu une réponse ?

Merci
0
fait une mise a jour des rom's voila le lien ou tu trouvera ton bonneur : http://colrou.free.fr/
0
Quel version radio est bonne pour htc S300+? sur le site it y'a 4 version :

Radio 1.38.00.11
Radio 1.41.00.11

Radio 1.46.00.11/30.11

Radio 1.50.08.11

Merci,
0
Bonjour, as tu trouvé quel est la bonne version radio qu'il faut sur le S300 ?

Par avance, merci
0
bonjour voila je cherche desesperemen klkun ki pouré médé pr fair fonctionné le GPSde mon pda s300!
la version du tomtom est 6.030 é ça me marque tt le tem pa de signal!
je narive pa a trouvé où je pouré trouvé d mise a jour ou où je pouré repons a ma kestion commn jpe fair
help me!!!!!
merci
0
tu allume ton tomtom tu va dans le menu modifier les préférences et tu recherche afficher l état GPS et la tu cherche le récepteur nmea tu le mais a 19200 et apres GPS IN COM9 et la tu trouvera un signal gps voila pour tout ces que je c est
0