Recherche dvd gps via michelin x960

Fermé
jimgo - Modifié le 31 mars 2008 à 19:20
 didou67400 - 5 août 2010 à 15:30
Bonjour,
j'ai égaré le dvd d'installation de mon gps x 960 via michelin (réglo; enregistré chez michelin); suis à la recherche d'un nouveau pour pouvoir réinstaller après formatage disque dur de ma machine. michelin ne fournit pas de dvd en remplacement.
merci
A voir également:

8 réponses

jimgo69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 5
31 mars 2008 à 19:20
ne cherchez plus, j'ai retrouvé le DVD... bon surf à tous!
5
pouver vous m'envoyer le dvd via michelin x-960 merci a tous
0
geko > le basque
24 juin 2009 à 18:13
bonjour , je suis a la recherche du dvd via michelin pour le gps x960 , pouvez vous m en faire un copie ? merci d avance
0
Bjr
Moi par contre je suis dans le caca j ai perdu le dvd et je ne sais pas comment faire
si tu as la solution
se serait sympa
c est reglo il est enregistre
merci d avance
2
gé oublier de preciser la marque du gps, gps x960 new edition
2
Mike6901 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 20:32
salut, moi aussi jai égaré le cd d'installation, pourrais tu me dire comment tu te l'ai procuré ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,ki peut m'aider a ce ke mon ordi reconnaise mon gps,probleme de connexion. mci d'avance
1
cé koi exactement ton pb?
as tu installé activesync?
0
salut, moi aussi jai perdu le cd d'installation. Pourrait tu me dire comment tu as fait pour te le procurer ?
0
Salut,

J'ai plus non plus le cd et il est enregistré sur le site grace au code d'activation.

Qui pourrai-m'aider ?

Merci
0
salut
Peut me faire parvenir le dvd de Michelin SVP ( une copie par mail)
Svp j'ai plus le mien
Merci Didier
0