Problème image démarrage TOMTOM ONE V3

cpg71 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Supermilouze -
Bonjour,
J'ai voulu changer l'image de démarrage et de fermeture de mon GPS TOMTOM ONE V3 comme indiqué par tout le monde et TOMTOM mais maintenant j'ai un écran blanc au démarrage et un écran noir à la fermeture.
J'ai fait tout dernièrement une mise à jour de mon GPS puis j'ai réessayer de changer les images mais ça n'a rien changé à mon problème. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Banana
 
Bonsoir,
J'ai exactement le même pb ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse. Cdlt
0
Humerus
 
Salut,
Une solution à cette adresse :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-modifier-image-demarrage-fermeture.html
J'avais le même problème avec un ONE XL, et en suivant la procédure indiquée sur ce site, j'ai pu enfin modifier mon image de démarrage.
Bonne suite ;-)
0
Supermilouze
 
Pour ma part, j'avais aussi ce problème. L'erreur venait du fait que j'avais enregistrer les images au format .bmp (256 couleurs) et par contre en les enregistrant en .bmp (24 bits) avec Paint, tout est rentré dans l'ordre.
0