Radars pour tomtom GRATUIT

Fermé
Ericobahamas - 5 août 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 21:33
Bonjour,

J'ai depuis qqs années le tomtom one europe et j'aimerais y installer GRATUITEMENT et sans y passer 3 jours la liste des radars en france et en suisse. Qqn pourrait-il m'aider ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 19:24
Salut, tu peux installer ceux du site AlerteGPS qui sont gratuits, c'est des fichiers que tu devra copier dans le GPS et ils seront indiqués comme points d'intérêt.
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
5 août 2010 à 19:39
bonjour,
http://www.tomtomax.fr/
plus simple y a pas
a+
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 19:41
Alerte Gps n'est plus gratuit, il me semble, par contre ici c'est gratuit pour la France avec un site intéressant pour manipuler correctement le tomtom et surtout toujours faire une sauvegarde avant de manipuler le gps avec un pc.
Quant à la Suisse, il faut attendre d'autres réponses

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 21:33
Ah ben oui, dommage, j'avais pas fait attention, ça fait déjà deux ou trois mois que je n'étais plus allé dessus, puis bon de toutes façons, il y a une méthode encore plus gratuite : ne pas dépasser les limitations de vitesse :-)

Sinon je me demande les avertisseurs de radars comme Coyote ou d'autres s'ils sont vraiment bien fournis.
0