Paramétrer le gps d'un acer new touch
franck1611
-
alan -
alan -
Bonjour,
Je possède depuis peu un acer new touch fonctionnant sous windows mobile 6.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 7 for windows mobile alors qu'il fonctionnait très bien sur mon ancien htc diamond.
Je viens de lire un tuto pour paramétrer le gps d'un samsung omnia, qui avait semble-t-il le même problème, alors si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je possède depuis peu un acer new touch fonctionnant sous windows mobile 6.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 7 for windows mobile alors qu'il fonctionnait très bien sur mon ancien htc diamond.
Je viens de lire un tuto pour paramétrer le gps d'un samsung omnia, qui avait semble-t-il le même problème, alors si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait super.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Paramétrer le gps d'un acer new touch
- Parametrer chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour
dans tomtom essaie :
modifier les préférences
PAGE 6/6 : afficher l'état du gps
puis configurer (en bas à gauche), avec les fleches va sur "autre récepteut GPS NMEA", sélectionner
pour le débit tu laisses 4800, terminé, puis cliques sur "COM7:", et ça devrait marcher, en tout cas sur le mien ça marche ainsi,
cordialement et bonnes fêtes à tous
dans tomtom essaie :
modifier les préférences
PAGE 6/6 : afficher l'état du gps
puis configurer (en bas à gauche), avec les fleches va sur "autre récepteut GPS NMEA", sélectionner
pour le débit tu laisses 4800, terminé, puis cliques sur "COM7:", et ça devrait marcher, en tout cas sur le mien ça marche ainsi,
cordialement et bonnes fêtes à tous
si tu as des soucis avec le Acer va voir sur ce forum : http://acer-newtouch.fr\
il y a plein d'astuce et de logiciels freeware.
il y a plein d'astuce et de logiciels freeware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nikel ça marche impec...
Un grand merci...