Logiciel gps garmin c330

Fermé
leila - 4 mars 2007 à 16:42
 carcajou - 8 oct. 2010 à 19:24
je cherche le logiciel du GPS GARMIN c330
A voir également:

7 réponses

J'ai un gps gamiin c330. Je suis du pour une mise à jour pour la carte. Avec mon gps j'ai recu juste un cd pour USB driver. J' ai acheté mon gps street pilot c330 en mai 2007. Voila deux mois quand j'ai eu besoin de mon gps. Ils m'ont dit de le mettre à jour. quand j'ai voulu le faire ils m'ont dit d'attendre encore un peu car ils avaient une nouvelle mise à jour a la fin d'avril. Il y a écrit aussi dans ma documentation que les dvd mapsource ne sont pas compris avec l'achat de chaque produit. Je reste au Canada. Comment procéder pour en commander. merci
6
Jaimerais bien savoir moi aussi on viens de me demander de faire mise a jour , y a une place pour mette des carte SD est ce carte ordinaire ou faut acheter carte topographique je ne sais pas au canada ou me procuré ça et je ne sais pas si la mise a jour finalement est disponible
0
Salut

Jai un Streetpilot c330 que je vien tout juste d'Acheter ( hier )

Je voudrais mettre a jour la carte pusique le nom de am rue a changer il a 2ans et le GPS detecte encore l'ancien nom rue

J'ai fouiller sur el site et le manuel mais je trouve aps comment faire

Quelqu'un px me dire ?
3
QUELQU'UN AURAIT -IL ACHETE UN GARMIN STREETPILOT I2 ? LA CARTE EST VIEILLE DE PLUS DE 2 ANS ET JE NE PEUX PAS FAIRE DE MISE A JOUR , J'AI ETE SUR LE SITE , ILS N'ONT PAS DE MISE A JOUR DISPONIBLE. Si VOUS AVEZ DES INFORMATIONS SUR CE GPS , MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR .
3
Bonjour,

Bien mal acquit ne profite jamais.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 16:49
garmin constructeur
1
Bonjour,
j'ai racheté un gps streetpilot c310 a une personne avec facture d'achat et cette personne a jetté le cd et les codes pour faire les mises a jours avec le pc comment puis je faire pour en recuperer un
merci de me proposer des solutions.
0
J'aimerais savoir si tu as recu la facon de trouver la mise a jour pour ton garmin c330

merci michel
0
tu le prend sur le site garmin, il est gratuit et disponible' j'ai un 330 garmin et on m'a volé la voiture avec l disque , la ventouse et l'embalage du gps. par contre pour les mises a jour il faut le n° de serie du gps, et le n° se série inscrit sur l'emballage, comme j"avais plus d'emballage, il en coute 37€50 en chèque à garmin.
0