Contenu carte sd tomtom one V2?

Fermé
mbet - 4 janv. 2008 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 10:53
Bonjour,
Je me permet de poster car je voudrai savoir si quelqu'un connait exactement ce qui doit se trouver sur une carte sd de tomtom car suite a de multiples manipulations et a une lenteur de mon gps je voudrai remettre ma carte au propre en enlevant les fichiers qui me servent a rien....

Quand je dis contenu c'est a dire la liste des fichiers que vous avez a l'écran lorsque vous ouvrez votre carte sd??
Merci de vos réponses.....
Cordialement

4 réponses

Bonjour
Plusieurs solution
1) brancher sur l'ordi par le câble fourni le gps sera lu comme lecteur externe
2) charger totomhome gratuit et avec le cable ....
3°) monter la carte te dans un appareil photo a carte SD elle sera lue
Des infos sur un site tomtom http://tomtom.leforum.eu/index.php
1
A essayer ceci et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Si le dossier maps (France ou Western_Europe] est toujours sur la carte SD et non vide il n'y a pas de soucis à se faire

Bonne journée
1
bonjour
Moi j'ai perdu la carte SD de mon tomtom one 1st edition, par contre il était sauvegardeé dans mon pc, comment le récupéré.
Merci
0
Bonjour
Perdu ???? mais pourquoi l'avoir enlevée ???
Faire une autre carte sd avec la sauvegarde
0
spiderbenjy Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 22:34
bonjour à vous voyageurs,
j'ai eu un soucis de batterie pour mon tomtom one v2. je l'ai donc changée mais au moment de désinstaller une voix,il y a eu un bug et la désinstallation n'a pu se terminer. et à partir de ce moment, plus moyen de lancer mon gps : il se bloque sur l'écran avec la carte sd à ne pas enlever.
en essayant de tripatouiller j'ai mis ma carte sd dans un lecteur de carte qui m'a dit que je ne pouvais pas la lire et qu'il fallait la reformater. Ce que (malheur à moi) je fais.
depuis ce moment là, plus moyen de retrouver les fichiers qui doivent être présents sur cette fichue carte. j'ai essayé des utilitaires pour retrouver des données mais en récupérant tout j'en suis revenu exactement au même point.
est-ce que quelqu'un pourrait soit me dire où je peux retrouver tous ces fichiers? ou bien (dans l'idéal) me les envoyer par mp?

merci à tous pour vos idées et solutions!!
0