Fichier origine Mappy ulti
Fermé
Tofik29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
4 mai 2019 à 23:32
lugarous - 23 févr. 2020 à 11:25
lugarous - 23 févr. 2020 à 11:25
A voir également:
- Fichier origine Mappy ulti
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
Modifié le 5 mai 2019 à 08:10
Modifié le 5 mai 2019 à 08:10
Bonjour et bienvenue
En attendant le support Mappy c'est ICI (Logicom)
bav
En attendant le support Mappy c'est ICI (Logicom)
bav
MPMP10
Messages postés
42250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
16 252
5 mai 2019 à 09:02
5 mai 2019 à 09:02
Bonjour ,
" Puis-je transférer des cartes d’un GPS Mappy à un autre ?
Non, vous ne pouvez pas car les cartes installées sur votre GPS sont soumises à licence et sont associées en usine à votre produit. Elles fonctionneront uniquement sur votre GPS d’origine. "
https://www.logicom-europe.com/fr/e-sy-la-navigation-facile/515-mappy-iti-e431t.html
" Puis-je transférer des cartes d’un GPS Mappy à un autre ?
Non, vous ne pouvez pas car les cartes installées sur votre GPS sont soumises à licence et sont associées en usine à votre produit. Elles fonctionneront uniquement sur votre GPS d’origine. "
https://www.logicom-europe.com/fr/e-sy-la-navigation-facile/515-mappy-iti-e431t.html
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
5 mai 2019 à 09:17
5 mai 2019 à 09:17
Bonjour MPMP10
Il ne parle pas de carte mais de système. Le but est de faire refonctionner le GPS, ensuite il pourra recharger les cartes si tout va bien avec la licence à vie fournie avec ce modèle.
bat
Il ne parle pas de carte mais de système. Le but est de faire refonctionner le GPS, ensuite il pourra recharger les cartes si tout va bien avec la licence à vie fournie avec ce modèle.
bat
MPMP10
Messages postés
42250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
16 252
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
Modifié le 5 mai 2019 à 09:37
Modifié le 5 mai 2019 à 09:37
Salut madmyke ,
Peu un port que ce soit la carte ou le système ( logiciel ) ;
" ARTICLE 4 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Logicom est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le Site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Il est par ailleurs indiqué que « LOGICOM » est une marque protégée appartenant à la société Logicom.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du Site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Logicom.
L’utilisateur peut, toutefois, imprimer des pages et/ou des parties du Site, strictement pour son usage personnel, sous réserve que qu’il ne supprime pas les mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle.
Sous réserve de l’alinéa précédent, toute exploitation non autorisée du Site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. "
https://www.logicom-europe.com/fr/content/55-conditions-generales
Peu un port que ce soit la carte ou le système ( logiciel ) ;
" ARTICLE 4 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Logicom est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le Site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Il est par ailleurs indiqué que « LOGICOM » est une marque protégée appartenant à la société Logicom.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du Site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Logicom.
L’utilisateur peut, toutefois, imprimer des pages et/ou des parties du Site, strictement pour son usage personnel, sous réserve que qu’il ne supprime pas les mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle.
Sous réserve de l’alinéa précédent, toute exploitation non autorisée du Site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. "
https://www.logicom-europe.com/fr/content/55-conditions-generales
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
>
MPMP10
Messages postés
42250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
5 mai 2019 à 09:43
5 mai 2019 à 09:43
c'est bien pour ça qu'on l'a dirigé vers le support Logicom.
Tofik29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
5 mai 2019 à 09:39
5 mai 2019 à 09:39
Bonjour oui merci madmyke c'est bien ça pour les cartes ou autres je m'en occupe ce sont juste les fichiers d'origine que j'ai besoin et ensuite je pourrai le mettre a jour avec mon numéro de licence
bonjour, moi aussi Jai fait une boulette j'ai les fichiers mais Jai due en perdre un celui qui lance le logiciel quand tu appuie sur navigation. je peux vous envoyer ce que j'ai si vous avez une idée de tout les fichiers qui s'affichent sur votre ordi quand vous le reliez à un ordi (ceux qui s'affichent).