Installer tomtom navigator 6 sur HTC 3470 ?

Fermé
Francoisdedk - 14 avril 2008 à 07:53
sebon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 17:41
Bonjour

Pourriez vous me dire comment fait on pour installer TOM TOM NAVIGATOR 6 sur HTC TOUCH 3470 ?
Merci d' avance
A voir également:

12 réponses

Salut

Sur ton HTC 3470 une foie TOM tom installé va sur le SAT et sélectionne antenne NMEA 4800 bauds et com 4 en général

Comment installer Tomtom 6.01 (7720):

Vous copiez le contenu du dossier "Tomtom 6.010 (7720)" sur votre carte mémoire.
Vous mettez la carte mémoire dans votre PDA et l'installation se fait automatiquement.
Une fois l'installation faite, sur la carte, il y a un dossier "_crack_". Vous remplacez le fichier "Tomtom navigator.exe" qui se trouve dans "/Program files/Navigator" par celui qui se trouve dans ce dossier.
Si vous ne voulez pas d'installation automatique (ou de démarrage de Tomtom à chaque fois que vous inserez votre carte mémoire), vous supprimez ou renommer le fichier "autorun.exe" qui se trouve dans le dossier "2577".

Attention, sur certain Pocket, le fait de renommer ou supprimer ce fichier (autorun.exe), ou de supprimer le dossier "2577" fait que Tomtom ne vois plus les cartes de pays. Donc, le laisser si c'est votre cas.
Si vous avez des problemes d'installations, suivez ceci:

Vous lancez Tomtom sans avoir mis le crack.
Vous choisissez "Guam".
Si il vous demande un code d'activation, Vous choisissez "Manuellement" et vous quittez.
Vous mettez le crack (dans le dossier "_Crack_" vous avez un fichier "Tomtom Navigator.exe", vous remplacez celui qui se trouve sur votre PDA par celui-ci).
Vous recommencez avec la carte "Guam", la, ca devrait passer.
Vous mettez en plus la carte du pays que vous voulez sur votre carte mémoire (en laissant la carte "Guam").
Vous changez de carte dans "Préferences" en prenant celle que vous avez ajouter.
Ca devrait etre bon.
Comment installer la mise à jour 6.02 (7910) et (7980):

Vous remplacez simplement le fichier "Tomtom navigator.exe" qui se trouve sur votre PDA dans "/Program files/Navigator" par cette mise à jour).
Changer les alertes sonores pour les radars:

Vous remplacez simplement le fichier "Data.chk" qui ce trouve sur votre PDA (\Program Files\Navigator), par celui que vous trouvez sur ce site (sauvegardez le votre avant toute modification, ou renommez le).
Le fichier "Data.txt" est simplement un fichier texte qui vous montres la correspondance entre le texte qui est affiché dans tomtom au moment de choisir le son que vous voulez pour votre alerte (exemple: Beep5), et le son que vous entendrez pendant cette alerte.

Inutile de copier ce fichier texte sur votre PDA.

Voici le contenu de ce fichier texte:

- Bell 1 - Attention zone de radars mobile 110 kilometres heure
- Bell 2 - Attention zone de radars mobile 130 kilometres heure
- Bell 3 - ..............
- Beep 1 - Attention radars fixe
- Beep 2 - Attention zone de radars mobile
- Beep 3 - Attention radars feux rouge
- Beep 4 - Sirene d'origine beep 5
- Beep 5 - Attention radars fixe 50 kilometres heure
- Boing - Attention radars fixe 80 kilometres heure
- Bugle - Attention radars fixe 90 kilometres heure
- Cow - Attention radars fixe 110 kilometres heure
- Cuckoo - Attention radars fixe 130 kilometres heure
- Polite 1 - Attention zone de radars mobile 50 kilometres heure
- Polite 2 - Attention zone de radars mobile 70 kilometres heure
- Polite 3 - Attention zone de radars mobile 90 kilometres heure

Voix de navigation - Voix muette:

Vous copiez les trois fichiers qui se trouve dans le dossier "voix alerte seule" dans le dossier "VOICES" sur votre carte mémoire.
A quoi ca sert ???
Vous vous retrouvez avec une voix de navigation muette. Ce qui fait que vous pouvez rouler en ayant calculer un itineraire pour avoir seulement les alertes vocales radars.
Ce que vous ne pouvez pas faire en desactivant le son

Activation de cartes pour TomTom:
Tuto, à lire dans le répertoire activation.


>>> UTILISEZ LE FICHIER ".mid" ET PAS LE ".pna" COMME INDIQUER DANS LE TUTO. <<< (je n'ai pas encore eu le temps de modifier le tuto )
7
Bonjour,
Je viens de lire les instructions pour activer le navigateur sur mon HTC3470.
Tu dis qu'il faut installer Tomtom 6.01 (7720): Mais où puis-je trouver ce logiciel? De préférance en acces libre?
Merci
0
Salut Super ton explication cela m'a beaucoup aidé.
J'utilise le HTC p3470 Pharos j'ai installer tomtom nav 6 mais mon prob c'est la config concernant les satelites a savoir "le debit GPS en bauds " et le " com"
enttente de ta reponse
merci d'avance
0
Je suis desesperé pour ma part, quand je lance tomtom dans mon htc il m'indique carte introuvable, et je ne peux plus revenir en arrière j'ai beau le désinstaller et réinstaller j'arrive directement à ce point là
Je ne vois pas où ce situe le dossier "Tomtom 6.010 (7720)"
Merci
3
bonjour à tous
domi
ou trouver tomtom 6....
3
salut
moi j'ai un htc pharos j'ai installé tomtom 6 ça marche tres bien mais mon souci c'est qu'à chaque utilisation du gps mon portable se connecte à orange world
est-ce possible d'eviter cette connection car j'ai pas envie de payé une connection wap pendant 2H de trajet
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai installé TomTom 6.032 sur mon HTC 3470, TomTom fonctionne correctement : il se lance, je vois la carte, je peux l'explorer, etc..

Cependant, TomTom ne voit pas le GPS : "Pas de périphérique GPS".

Je choisis "Autres GPS NMEA", puis "GPS Port" (qui apparait ds la liste des ports com, je n'ai pas de port COM4), puis 4800bauds, mais rien :-(
J'ai essayé deiverses vitesse et ports mais TomTom ne vois pas le recepteur GPS.

Une solution ?

De plus au démarrage du HTC, WM affiche un alerte "Version de TomTopm non compatible avec votre périphérique".

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

Seb
1
Salut domi



Une fois l'installation faite, sur la carte, il y a un dossier "_crack_". Vous remplacez le fichier "Tomtom navigator.exe" qui se trouve dans "/Program files/Navigator" par celui qui se trouve dans ce dossier.


tu a vraiment l'air calé j'ai bien suivie tout tes dires mes je n'arrive pas à transférer le fichier vers l'autre même le copier coler ne marche pas comment faire. comment faire pour le remplacer

c koi 'guam"

Merci Domi
0
salut j'ai le même soucis j'ai un htc touch acheté d'occaz et il n'y avait que la carte de marseille dessus je n'arrive pas a installer une autre carte car il m'est demandé de l'activer
J'essais avec la procédure ci dessus mais lorsque je choisis la carte guam il m'est demandé de l'activer
Si quelqu'un a une réponse pour m'aider je suis preneur
Merci pour l'aide
0
salut j ai le meme probleme!!!!
as tu trouver la solution?
0
pardon avec orange world!!
0
bonjour a tous
j ai un htc 3470 avec tomtom 6 qui fonctionne tres bien mais le seul hic c'est que a chaque fois il se connecte a orange world !!!comment faire pour que cela n'arrive plus?

merci a tous
0
Raz du pda hard, les 2 touches - appuyées et appui sur le reset en même temps, relache reset et attends message sur écran tactile, appuie sur la touche comm(telephone vert) et attendre environ 15mn sans plus rien toucher, adieu environnement Orange...
0
sebon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 17:41
Bonjour,
je viens de reinstaller mon pocket pc j aile dvd tomtom 6 avec les cartes d europe,
il me manque que le crack
quelqu un peut il me l envoye par email?

cordialement Sebastien
0