Probleme connection avec tomtom GO 1000

Fermé
j-uju03 - 1 oct. 2010 à 19:00
 cricri - 8 déc. 2012 à 17:10
Bonjour,
Je ne parviens pas a mettre mon tomtom sur l'ordi , j'ai le petit bruit sonore comme quoi un port USB est connecté , mais il apparait pas dans ordinateur
Je suis sous windows 7 et tomtomHOME est installer
Que faire pour que cela fonctionne
Merci de m'aider

13 réponses

c'est normal qu'il n'apparaisse pas c'est une volonté de tomtom ainsi que de ne pouvoir y ajouter des point d'interets personnels pour le moment et au sujet de tomtom home il ne fonctionne pas avec le go 1000 . Pour le connecter cela passera par un site internet
8
bonjour
je viens de faire la derniere mise a jour de mon tomtom comment faire pour recuperer mes radars merci de votre aide
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
22 févr. 2012 à 20:06
Bonsoir,

Il n'y a plus de radars, maintenant ce sont des zones dangereuses...

Voir ici : http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php
0
IL Y A LES ZONES DANGEREUSES MAIS C PAS A JOUR!!!, 2 radars (zones dangereuse pour ton permis) sur trois ne sont pas signalés!!!!!!!!!!!!!!!
De plus avant on pouvait régler la distance d'alerte MAINTENANT JE NE TROUVE PLUS LE MENU!!!!!!!!!!!!!!!! C UNE VERRITABLE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
7 avril 2012 à 17:57
A JMB,

A qui s'adresse ce message ?
0
j'ai la même chose....A la connexion du TT, l'écran nous indique d'aller sur leur site :

Pour télécharger....OUI ! mais Quoi !
J'ai cherché cette nuit, et il parait que ce problème pourrait venir d'une sous-performance du port USB.... qu'en pensez-vous ?
j'ai laissé un message à TT et reste en attente...
Si d'ici là vous avez trouvé une solution...merci de nous le faire remonter.

Amicalement
1
Bonjour,

Ce modèle n'est pas si performant que ça, par rapport au 950, il y a beaucoup de services que vous n'aurez plus ou que vous ne pourrez plus installer, style "alertes de tous genres et les radars Tomtomax".

Allez voir la démo sur Tomtomax.
1
Il est imposssible de visualiser le contenu d'un tomtom go 1000
volontairement fermer par tomtom.
il faut attendre que l'application mytomtom soit en service pour peut etre acceder au contenu
1
Tiens un homonyme ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STB2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 14:59
LE TOMTOM GO 1000 N'APPARAIT PLUS DANS L'EXPLORATEUR.
POUR LE METTRE A JOUR IL FAUT SE CONNECTER AVEC MYTOMTOM ET NON PLUS VIA TOMTOM HOME].
EN REVANCHE IL Y A PAS MAL DE SERVICES QUI NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLE POUR L'INSTANT COME LA MISE A JOUR DES RADARS FIXES
0
Bonjour,

suppression d'un doublon.
0
Je disais donc; Tiens un homonyme, nous sommes 2 avec le même pseudo...
0
Zarbi, mes messages n'apparaissent plus....
0
Bonjour. J'ai le même problème. Plus de mise à jour des radars etc... Le service tomtom répond : "ça ne fonctionne pas encore bientôt peut être" Est-ce intelligent de vendre des GPS alors que le reste ne fonctionne pas encore ?
0
que faire reprendre un go 950 live qui est moins rapide et à plus de fonction et où on peut rajouter ses propres carte ou attendre ?
0
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
28 déc. 2010 à 22:13
Ne se connecte par tomtom home mais par tomtom m'y pour l'instant tout le système de téléchargement est en rade. Rien ne fonctionne chez tomtom ni les relations commerciales. A plus
0
PUZZLE 50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
29 déc. 2010 à 13:05
Allez voir site tom tom en Anglais et vous aurez peut être début explication. Leurs sites sont apparemment. FERMES jusqu'au 02/01/11. Nous sommes peut être même situation.
0
TomTom Go 1000 est un gros truc foireux qu'il semble inutile de vouloir mettre à jour.
On ne sait jamais si la connexion (avec un X en français) avec l'ordinateur est établie.
En outre, il est absolument impossible en ce début 2012 de supprimer les radars français (c'est ce que dit TomTom sur son site). Ce qui signifie que le TomTom GO 1000 est un appareil tout ce qu'il y a de plus illégal.
Les Hollandais de TomTom assurent "tout mettre en oeuvre pour [nous] proposer cette offre aussitôt que possible" (avec au passage une magnifique faute dans le texte). Mais comme d'habitude, ils prennent tout leur temps et vont mettre des mois à se mettre en place.
Pour ma part, j'ai ressorti mon vieux 730 et le 1000 vient d'être mis en vente sur eBay.
0
15 janv. 2012 à 15:26
Bonjour,

Le 730 est excellent.
0
La dernière mise a jour sur mytomtom retire tous les radars du go1000..j'en posséde un et de plus, j'ai installer toutes les zones a risques, trouvées sur un site internet...aucun soucis.pour les mises a jours, il est indispensable de retirer le contrôle parental
0
noiromantique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 15:28
Mon probleme c'est que je ne peux envoyer un message avec mon téléphone hp veer 4g aidez moi svp
0
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
1 oct. 2010 à 19:15
Bsr
le tt doit être allumé, et dès le branchement, un écran apparait pour valider la connexion à "ordinateur" (ttgo720)
-1
je confirme, une icone me parle de 34 mises à jour. Je clique sur détails, il m'envoie sur le site my tomtom. Recherche de contenu : rien. Recherche de nouveaux élément : rien. Support de connexion: néant! A vous lire il n'est pas la peine d'essayer les mises à jour sur tomtom GO live 1000 ?
0
tuas trouve la solution pour le mettre a jour
0
Bonjour moi j'ai réglé le problème dès lundi je le ramène ou je l'ai acheté j'ai du perdre 5 à 6 heures pour essayer de me connecter et chercher à télécharger des points d'intérêts.Je récupère mon XL live qui est trés bien et exploitable avec mon ordi.
Bon courage.
0