Probléme avec GPS NEOM CAR NM400
Fermé
estac
-
7 mai 2008 à 09:24
moh20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 17:07
moh20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 17:07
A voir également:
- Probléme avec GPS NEOM CAR NM400
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
7 réponses
Bonjour, j'ai eu un cadeau un gps NEOM CAR ROUTE 66 Je n'arrive pas a le mettre en route car il ne détecte pas ma carte SD. Bien que celle-ci soit bien installé il me dit toujours, Please insert the correct SD card. Que dois-je faire j'ai essayé de formater la carte SD : Formatage réussi et ensuite au moment de l'installation du programme il me dit qu'une erreur est survenu. Aidez-moi SVP je desepère. Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mon gps c'est un chicago 6000 et chaque fois que je le branche sur l'ordinateur il ne trouve pas le driver SEC S3c2410x Test B/D, je n'arrive donc pas à le connecté sur mon pc.
Est ce que qulqu'un peux m'aider?? Ou si quelqu'un à trouver le driver sur le net?
Merci
Est ce que qulqu'un peux m'aider?? Ou si quelqu'un à trouver le driver sur le net?
Merci
j ai un gps neom car en cadeau chez france loisirs il marche pas. je prends un itineraire et je fait naviguer vers et rien
helpe me merci
helpe me merci
moi j'ai pa votre probleme il marche tres bien le seul inconvienant je n'arrive pa a le mettre a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je fait naviguer vers
apres lieux
sa me donne plein de ville
apres ken jé cliker sur la ville rien juska ke mon GPS soit ok ( ke mon GPS capte)
apres lieux
sa me donne plein de ville
apres ken jé cliker sur la ville rien juska ke mon GPS soit ok ( ke mon GPS capte)
Bonjour,
Merci de m avoir repondu .
je voudrai savoir dans le gps quand tu l allume est ce que au niveau baterie il ya bien les traits pour la charge et de l'outre côte il ya le signal pour l'antene mais je ne voit pas de des petits traits commme pour la charge uniquemente le dessin de l antene est ce normal j ai l impression que je ne capte pas ou l antene ça va pas .
Merci Beaucoup.
Merci de m avoir repondu .
je voudrai savoir dans le gps quand tu l allume est ce que au niveau baterie il ya bien les traits pour la charge et de l'outre côte il ya le signal pour l'antene mais je ne voit pas de des petits traits commme pour la charge uniquemente le dessin de l antene est ce normal j ai l impression que je ne capte pas ou l antene ça va pas .
Merci Beaucoup.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon GPS Néom Car NM400. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer un itinéraire. A chaque fois que j'en programme un il est inscrit :
"calcul de votre itinéraire en cours" avec un message vocale me disant :
"le calcul de votre itinéraire est en cours" et puis plus rien. Le GPS reste bloqué sur ces messages.
En plus, impossible de refaire une carte avec le cd fourni. Bien que j'ai réussi à installer le driver SEC S3C2410X, la communication avec le GPS ne se fait pas et j'ai constaté que sur la racine du GPS s'était installé le Windows CE. Est-ce normal ?
Si quelqu'un pouvait me fournir une copie de la carte et éventuellement les informations qui se trouve à le racine du GPS se serait formidable.
Merci d'avance pour les réponses.
mon adresse : jpargouse@infonie.fr
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Je rencontre un problème avec mon GPS Néom Car NM400. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer un itinéraire. A chaque fois que j'en programme un il est inscrit :
"calcul de votre itinéraire en cours" avec un message vocale me disant :
"le calcul de votre itinéraire est en cours" et puis plus rien. Le GPS reste bloqué sur ces messages.
En plus, impossible de refaire une carte avec le cd fourni. Bien que j'ai réussi à installer le driver SEC S3C2410X, la communication avec le GPS ne se fait pas et j'ai constaté que sur la racine du GPS s'était installé le Windows CE. Est-ce normal ?
Si quelqu'un pouvait me fournir une copie de la carte et éventuellement les informations qui se trouve à le racine du GPS se serait formidable.
Merci d'avance pour les réponses.
mon adresse : jpargouse@infonie.fr
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
moh20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
Modifié par moh20 le 19/12/2012 à 17:08
Modifié par moh20 le 19/12/2012 à 17:08
slt tous aussi j'ai le meme problem je besoin une copie de la carte SD de ce GPS SVP aideeeeeeeee moi c'est urgent
mamadou_az@hotmail.fr SVP envoier une copier sur cette E-mail
merci D avance
mamadou_az@hotmail.fr SVP envoier une copier sur cette E-mail
merci D avance
28 sept. 2008 à 14:04
Je rencontre exactement le meme probleme que vous..Auriez vous par chance trouver la solution.
Merci d'avance.
Cordialement.