Gps garmin
bascolandais
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bascolandais Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bascolandais Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement propriétaire d'un GPS GARMIN NUVI 200, je suis sur l'horaire d'été soit une heure
en moins. Comment faire pour rectifier cette heure?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Actuellement propriétaire d'un GPS GARMIN NUVI 200, je suis sur l'horaire d'été soit une heure
en moins. Comment faire pour rectifier cette heure?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Gps garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
Salut (si) tu ne peu pas le faire manuellement ,essaie de faire une mise a jours sur le site de GARMIN
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais toutes les mises à jour sont faites et le problème est toujours le même.
Cordialement.
Je te remercie pour ta réponse mais toutes les mises à jour sont faites et le problème est toujours le même.
Cordialement.
RESALUT. J'ai trouvé HORLOGE UNIVERSELLE dans OUTILS. Quand j'appuie sur H.U.
il me signale : "pour changer de ville dans la liste, appuyer sur la ville. Sélectionner un nouveau fuseau horaire (ou ville). Appuyer sur OK". Or, dans H.U. il n'apparait pas de carte !!!.
Par contre, en appuyant sur "REGLAGES" puis "HEURE", il ressort comme fuseau horaire : EUROPE-OUEST. Donc, à mon avis, le fuseau horaire est bon, mais l'heure est toujours en heure d'été, c'est-à-dire une heure en retard.
Cordialement.
il me signale : "pour changer de ville dans la liste, appuyer sur la ville. Sélectionner un nouveau fuseau horaire (ou ville). Appuyer sur OK". Or, dans H.U. il n'apparait pas de carte !!!.
Par contre, en appuyant sur "REGLAGES" puis "HEURE", il ressort comme fuseau horaire : EUROPE-OUEST. Donc, à mon avis, le fuseau horaire est bon, mais l'heure est toujours en heure d'été, c'est-à-dire une heure en retard.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question