Problème avec Gps Mappy mini

Fermé
papou77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 21:55
 anonymous - 20 déc. 2012 à 12:48
Bonjour,

Problème avec Gps Mappy mini.
Après une première utilisation, je peux plus accéder au menu navigation, message d'erreur "Fatal error - Unable to open application database".
Envoyer message à Mappy?
Quelqu'un pourrait m'aider à rétablir la situation
meci d'avance pour vos réponses

Papou77
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS mappy Mini, et j'ai le même problème que vous, je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au problème?

Merci
3
Meme problème depuis ce week end (avant cela marchait bien)
0
sebcbien56 > marief
16 janv. 2009 à 10:27
j'ai eu ce prob et j'ai trouvé comment faire
il suffit de supprimé le fichier Igo.db , ce type de fichier en en faites un fichier base de données (Data Base).Il se trouve dans la carte sd du mappy mini

si vous voulez plus d'info demandez-moi
0
pifou > sebcbien56
30 janv. 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai effectivement lu qu'il fallait supprimer ce fichier igo.db, j'ai tenté de le faire mais il revient à chaque fois. Comment avez-vous fait ?
Merci
0
sebcbien56 > pifou
31 janv. 2009 à 11:03
bonjour

c'est normal qu'il revienne a chaque fois c'est le gps qui le recrée, une fois qu'il est supprimé tu débranche ton gps ou ta carte sd et tu remets le tout en route, et pour ma part tout est revenue a la normal
0
manue > sebcbien56
5 avril 2009 à 19:10
Bonjour,

J'avais le même mesage d'erreur, j'ai donc suivi vos conseil et j'ai supprimé le fichier igo.db et maintenant cela fonctionne sauf que je n'ai plus de signal ??
Peux-tu m'aider stp

Merci d'avance
0
gpsarnaqque
27 mai 2010 à 20:55
moi aussi c'est pareil et jai tout essayer
les mises a jour sur:mappy naviextras toolbox...
mais rien ne marche

auriez vous une réponse?
0