Tomtom GPS amrala - Dernière réponse le 27 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Je désirerais savoir pour quelle raison mon Tomtom GPS se met régulièrement en veilleuse lors de parcours programmés et par quel moyen y remédier. Merci pour votre réponse par mail. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Normalement : Modifier les préférences, préférences de sauvegarde de la batterie et ne jamais diminuer l'éclairage de l'écran Bonne journée Réponse 2 / 2 amrala Merci à eglander pour sa réponse, je vais immédiatement tenter de résoudre ce problème en fonction de vos commentaires. amrala Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 repare ventouse gps jacky problème télécommande GPS tomtom Laziza31 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Normalement : Modifier les préférences, préférences de sauvegarde de la batterie et ne jamais diminuer l'éclairage de l'écran Bonne journée
Réponse 2 / 2 amrala Merci à eglander pour sa réponse, je vais immédiatement tenter de résoudre ce problème en fonction de vos commentaires. amrala