Logiciel Gps Miomap 2008

Herv001 Messages postés 18 Statut Membre -  
Herv001 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Gps MIO C620.
C'est un Gps que j'ai acheté d'occasion via Ebay, la vente a été correcte, bien emballé, pas de griffes, le support et la fiche usb/micr usb présent.
Le seul petit problème est que le logiciel d'installation n'était pas l'original mais une copie nommée "Backup C620" et qu'il ne démarre pas automatiquement.
Plus rien ne fonctionne sur ce Gps, si je l'allume (sans connections pc) il m'affiche une page "veuillez insérer le Cd"
https://imageshack.com/
Si je le branche via Usb, le Pc me signale qu'il ne reconnait pas la connections du port Usb et l'écran change en mode rechargement batterie.
https://imageshack.com/
je ne sais donc plus réinstallé le "Backup"
J'ai essayé aussi via "miopocket" mais ça ne fonctionne pas et je me suis rendu compte que le port Sd était détérioré(plus de ressors pour insérer ou retirer la carte) mais j'arrive à m'en servir un peu.
Voici ma question: Y aurait-il quelqu'un qui aurait une solution ou même peut-être le logiciel original?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Salut sans vouloir te démoraliser ,il n'y a PLUS de mises a jours et AUTRES pour cette référence depuis longtemps déja hélas ,j'espère pour toi que tu ne l'a pas payé trop cher Bon w-end
0
Herv001 Messages postés 18 Statut Membre
 
Salut mauriceweb,
J'avais dejà lu quelques forum sur le sujet et d'après ce que j'avais pu voir il n'y a justement jamais eu de mise à jour pour ce modèle, mais c'est pas grave, merci quant même.

Ps:Ce que je cherche surtout c'est le CD original
0