Carte maroc gps

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 lemarin54 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un gps takara gp26. j'aimerai bien l'utiliser au maroc mais j'ai besoin de la carte du maroc.
en fouillant la carte SD, j'ai trouver un fichier "france.fbl", je pense que c'est la carte de france -d'ou je l'ai acheter-
j'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un coup de pousse

merci
A voir également:

12 réponses

camarchecommeca Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt,j'ai u le même problème (carte turquie) je suis partie chez un vendeur de multimédia et ma dit qu'il fallait acheter et que sa coute quand-même chère. ...
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai entendu dire que ca se vend mais j l'ai pas trouver :(
0
camarchecommeca Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bin, je ses plus ou c'était mes essaye Média mark.
0
Utilisateur anonyme

behh je pense pas que ca existe au maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à oui j'avais oublié... Il ya des centre commerciaux essaye peut tu en trouvera.
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja chercher, tout ce que j'ai trouver c'est des gps qui ont la carte integrée, mais la carte case vend pas seul
0

Au marcher^^".
0
Utilisateur anonyme

^^ eh oui il sera mon jocker :)
0

=D essaye tu m'en dira plus ++.
0
bebesoft

REGARDE ICI http://www.finkoum.com/default.aspx c le premier annuaire cartographique au MAROC peut etre que tu trouveras qlq chose
0
Utilisateur anonyme

la carte Maroc existe mais en extesion fbl pour les gps IGO 8.
le fichier est le suivant:Moroccor3-TA.2009.01.090202.fbl
peut marcher en IOS ou Android.
0
lemarin54

Si qqu'un a un lien pour choper ce fichier, je suis preneur ...
0