Carte maroc gps
Fermé
Utilisateur anonyme
-
lemarin54 -
lemarin54 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un gps takara gp26. j'aimerai bien l'utiliser au maroc mais j'ai besoin de la carte du maroc.
en fouillant la carte SD, j'ai trouver un fichier "france.fbl", je pense que c'est la carte de france -d'ou je l'ai acheter-
j'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un coup de pousse
merci
je viens d'acquérir un gps takara gp26. j'aimerai bien l'utiliser au maroc mais j'ai besoin de la carte du maroc.
en fouillant la carte SD, j'ai trouver un fichier "france.fbl", je pense que c'est la carte de france -d'ou je l'ai acheter-
j'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un coup de pousse
merci
A voir également:
- Carte maroc gps
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
12 réponses
Slt,j'ai u le même problème (carte turquie) je suis partie chez un vendeur de multimédia et ma dit qu'il fallait acheter et que sa coute quand-même chère. ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja chercher, tout ce que j'ai trouver c'est des gps qui ont la carte integrée, mais la carte case vend pas seul
REGARDE ICI http://www.finkoum.com/default.aspx c le premier annuaire cartographique au MAROC peut etre que tu trouveras qlq chose