Mise a jour GPS ALPINE BLACKBIRD PMD-B100P

Fermé
¨sebdu06 - 14 oct. 2007 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 14:27
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon gps alpine PMD-100P le vendeur ma dit que ce gps a une carte de radar fixe a télécharger sur site je ne trouve aucune info de + je cherche donc un site pour cela merci par avence sebdu06.
A voir également:

15 réponses

salut ils te faut aller sur le site scdb.info et la our 9.50 euros tu a tous les radar fix sur ta pmd-100p a plus
4
je n est pas de carte sd pour pmd b 100p ou je peut telecharger pour le faire fonctionner 0668623556
0
bonjour jai le pmd-200ap mon lecteur mp3 ne marche pas pourquoi
0
Jje suis trompé la version est N 0802060 V 3.2
2
Peut on continuer à communiquer par email?
0
Bonjour Segnod,

Je n'ai pas eu de nouvelles concernant la mise à jour que tu possèdes peut on trouver un moyen pour que tu puisses me la faire parvenir?

Cordialement,
Neo.
0
bonjour
je possede un GPS alpine INE-S900R et je desire entrer les aires service de camping car comment faire car je ny arrive pas
merci
0
Salut,
sur le site http://www.alertegps.com/.apres tu choici la version basic c'est ok
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:32
bonsoir,
si vous voulez je possede le cd pour tout remettre a jour le black100P
merci de me contacter
segnod1@free.fr
0
younes > Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 12:48
quand j'allume mon gps impossible de le faire fonctionner celui ci me mets tjs: plug in the power adaptater
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 14:27
salut je voulais savoir si tu as toujour le cd et peut tu me le graver
0
idem pour moi,mon GPS ALPINE BLACKBIRD PMD-B100P ne m'averti pas des radars ni du dépassement de vitesse autorisée comme je l'avais demandé au vendeur.Vendu au prix de 329 € dans un magasin,j'estime que cet appareil devrait être complet!Je me demande si je ne vais pas faire intervenir l'organisme " 60 millions de consommateurs" car à ce que je vois ,je ne suis pas un cas isolé!Je dois appeler la société ALPINE dans la journée et suivant le résultat je verrai!


                
1
bonsoir
j'ai le cd alpine pour le remmttre a jour (uniquement le b100p)
merci de me contacter
0
Neo38000 > segnod
7 mars 2009 à 10:18
Bonjour Segnod,

Tu vas peut être pouvoir m'aider(Enfin!!), j'ai acquis un Blackbird il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai encore quelque soucis avec mon Blackbird, peux tu me dire quel version du firware ton cd installe?
Bonne journée,
Neo.
0
segnod > Neo38000
15 mai 2009 à 10:46
BONJOUR?
je possede une des derniere mise a jour
contact par email
0
dani boy > segnod
25 juil. 2009 à 17:04
bonjour
je voudrai bien la mise a jour si quelquin la merci.
je poséde 1 pmd-b 200p qui décone.merci de bien médé
0
Quad_canou > segnod
7 août 2009 à 12:27
Bonjour,

serait-il possible svp d'avoir une copie du CD pour la mise à jour de mon gps alpine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaye de faire une mise à jour de mon blackbird avec une carte sd mais rien ne se passe, que faut-il faire ?
1
je cherche le upgrade pour le blacbird gps pmd-b100p
0
Ici ,de nouveau tonton,ayant eu ALPINE au bout du fil,mon interlocuteur m'a pris pour un idiot qui ne comprend rien et m'a réexpliqué comment procéder. ayant suivi de nouveau les instructions ,rien n'y a fait,donc retour au magasin de vente.en fait la fenêtre nécessaire à l'opération reste en clair et ne s'ouvre pas.donc négociation avec ALPINE de nouveau pour obtenir gain de cause.....Obtenu mais on me demande cinq semaines pour pallier au problème!Résultat je pars en vacances sans mon GPS.
0
Bonjour,
j'ai le meme problème avec le miens, je n'ai ni les radars ni la mise à jour, ma verion est soit disant anterieur à septembre 2007... je suis intérressé par la suite de ton histoire
0
je suis donc aller sur le site alerte gps . com et jai pu faire une mise a jour
0
moi, personne ne m'a aidé, j'ai résolu le problème en le jetant a mon revendeur, il se débrouille , c'est pas le top le blackbird..
0
bonjour,
que cherches tu pour ton blackbird de chez alpine
0
Bonjour Segnod,

Pourrais tu me dire quelle version de la mise à jour possèdes-tu?

MP: neo38610@hotmail.com

Thanks,
Neo
0
réponse a la question version 3.1
0
Segnod,

Elle date de Septembre 2007 la version 3.1? tu n'as pas plus récent à tout hasard?
Car v3.1 si je ne me trompe pas = N0708030.v3.1
Sinon l'as tu installé sur ton Blackbird? si quelle est la version du Firmware installé?

thanks,
Neo.
0
pas de soucis
0
Dans quel format as tu la mise à jour? CD/DVD? ou fichier iso?
Comment peux tu me faire passer cette mise à jour?

Reponds moi par mail... directement par neo38610@hotmail.com
0
Segnod,

Plus d'info?
0
bonjour,desolé de resortir ce topic mais actuelement je n'ai pas le choix,je suis à la recherche du cd de mise à jour pour le blackbird b100p (c'est à un amis),il est actuellement bloqué sur update map mode,donc en atente de ce cd,merci à vous si vous pouvez m'aider au moins juste pour le debloquer ce serait simpas
0
Slt

Il faut que tu ailles sur un site "alerte gps" et s'abonner, tu as les tarifs marqués, sinon ce n'est pas possible.
0
J'ai un alpine b100p, je suis allé sur alerte gps je me suis abonné et à l'aide du cordon je me suis branché sur mon ordi et j'ai fais les mises à jours ainsi que les radars et ca fonctionne !
0
bonsoir j'ai ce type de gps et j'ai poser la question chez alpine il mon répondu qu'il n'y avait pas de mise a jour cartographie et de radars alors comment fait ton cordialement.
0