Gps Garmin

Fermé
sylvie6002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 22:02
 massimo - 30 mars 2013 à 17:47
Bonjour, j'ai un gps garmin qui a un an, il y a un moi j'ai dut m'en servir et il ne reconnaissait plus aucune ville, suis passée voir un vendeur ou je l'ai eu qui m'a dit de faire une mise a jour, chose que j'ai faite . Mais maintenant il affiche qu'il ne reconnait plus la carte graphique suis donc repassée voir le vendeur qui m'a dit que j'ai pas sauvegardé les donnés lors de la mise a jour et que, du coup j'ai perdu les donnés...y a t'il une résolution a mon probleme?? si oui, merci de me repondre dans des termes simple, suis pas une pro de l'informatique et en plus je suis blonde lol.....merci

A voir également:

3 réponses

Bonsoir, peus tu nous donner plus de détails sur le modele, et quelles sont les maipulations effectuées, merci
0
sylvie6002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 22:19
Bonsoir Massimo, en fait j'ai fait et suivit les instructions sur le lien de garmin pour la mise a jour, et une fois les manip terminées qd j'ai voulut le rallumer ça me dit ne reconnait pas la carte graphique... c un garmin nuvi 2340
0
Bsr, tu as réessayer de refaire la mise a jour?
0
bsr Massimo, j'ai des journées de fou et le soir suis ko, mais me voilà en week end je vais reessayer et vs tiens informé,
0
bon je viens de refaire la manip, il n'y a rien a faire, j'ai plus de carte ds mon gps, me voilà bien ds la m....! un gps tout neuf, servit 4 fois et voilà je suis verte....
0
Bjr, peus tu me dire quels sont les fichiers qui sont present dans ton gps quand tu le branches sur ton pc
0