Mise à jour de mon gps Garmin nuïvi

Fermé
Ranger - Modifié par baladur13 le 2/04/2013 à 09:20
Robert Brouillard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 02:38
Bonjour,



Je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour, je ne suis pas très bonne sur l'ordi.
Me donner les renseignements le plus simple possible. Merci
Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
12 janv. 2011 à 20:15
Bonsoir tu va sur le site de GARMIN tu créer un compte et pour les mises a jours elles sont payantes ,tu verra tu tu trouvera la réference de ton GPS et tu doit inscrire ton No de série du GPS .
0
Bonjour, moi j'ai deux problèmes, j'ai acheté un Garmin nuvi serie 1300 hier.

J'ai fais la mise à jour sur le site qui as durée 6H. résultat ce matin: aucun.

il me demande toujours de choisir la langue au démarrage, d'accepter les conditions et il me localise à paris alors que je suis en Bretagne. Je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide
0
guy-c montreal qué. canada
2 avril 2013 à 05:44
enrégistré l'appareil en premier lieu, on demande , adresse complète y compris pays, province, ville ect.., et la position devrait se fixer automatiquement. si ok cliquer sur mise à jour et debrancher l appareil de l'ordi quand la mise a jour le demande. le gps devrait etre eteint apres le débranchement, le mettre en fonction et c'est a ce moment qu'il entre les donnés reçues. rebrancher le gps a l'ordi, il s'éteint lui même et si la mise a jour n'st pas terminée elle se fera automatiquement et s'affichera que votre appareil est a jour lorsque terminée! dbrancher gps et le mettre en fonction s'il s'éteint +/- 30 minutes
faire attention et bien suivre la mise a jour, les explications ne sont pas toujours tres claires.aussi restaurer les valeurs par défaut de l'appareil avant de commencer (dans paramètres)
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
9 févr. 2011 à 07:09
Bonjour
Faire un fixe à ton adresse et enregistrer la position comme celle de référence.
0
Robert Brouillard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 02:38
Merci pour l'information
0