Tomtom xl live
plm1910
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un problème peu ordinaire. L'année dernière je vais en ITALIE. A l'allée pas de problème mon TOMTOM fonctionne à merveille. Au retour blocage complet avec le LOGO TOMTOM qui s'affiche et aucun moyen de l'éteindre. De retour en France, je le banche sur le PC et tout refonctionne. Cette année , retour en ITALIE. Le TOMTOM fonctionne bien pendant deux heures puis plus rien. Il refonctionne de façon aléatoire jusqu'à blocage comme l'année dernière. De retour en France , après branchement sur le PC il se remet à fonctionner.
D'où vient cette anomalie ?
Merci pour vos réponses
Voici un problème peu ordinaire. L'année dernière je vais en ITALIE. A l'allée pas de problème mon TOMTOM fonctionne à merveille. Au retour blocage complet avec le LOGO TOMTOM qui s'affiche et aucun moyen de l'éteindre. De retour en France, je le banche sur le PC et tout refonctionne. Cette année , retour en ITALIE. Le TOMTOM fonctionne bien pendant deux heures puis plus rien. Il refonctionne de façon aléatoire jusqu'à blocage comme l'année dernière. De retour en France , après branchement sur le PC il se remet à fonctionner.
D'où vient cette anomalie ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tomtom xl live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour
Je pense que le support Tomtom est plus à même de répondre à cette question.
Néanmoins, vous pourriez déjà faire une sauvegarde via Tomtom Home, puis vérifier les mises à jours disponibles, voir faire une réinitialisation (voir le iste de tomtom.
bav
Je pense que le support Tomtom est plus à même de répondre à cette question.
Néanmoins, vous pourriez déjà faire une sauvegarde via Tomtom Home, puis vérifier les mises à jours disponibles, voir faire une réinitialisation (voir le iste de tomtom.
bav