Mise à jour gratuite de GPS Mio MOOV 200

Fermé
sarroch - 3 janv. 2009 à 18:21
 miom... - 23 mai 2013 à 12:24
Bonjour,
Je suis une mamie de 70 ans et mes enfants m'ont offert un GPS Mio Movv 200 europe, comment faire les mises à jours des cartes, de France et d'italie Faut-ils les payer? donner moi des renseignements simples et surtout avec le CD je ne comprend pas l'anglais.
Je vous remercie et vous souhaite un bonne année
A voir également:

5 réponses

christianne
15 juin 2010 à 08:21
dès mon acahat, je me suis inscrit, mais comment remettre mon mio à jour?
34
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
3 janv. 2009 à 18:47
Bonsoir sarroch,

les mises à jours des GPS MIO sont assez compliquer sur le site de Mio Tech, de plus la plupart du temps ces mises à jours mettent en panne le GPS, il faut lire, sur le forum le nombres de posts sur ce sujet.
Avant de vous lancer dans toutes les mises à jours, avec un risque non négligeable de pannes, c'est de lire un peut les messages concernant les Mio, de vous servir de votre Moov 200, comme il est, d'en acquérir la maitrise, avant de faire quoi que se soit, car comme je l'écrit souvent sur les forums,
" il vaut mieux avoir un GPS qui fonctionne, mais pas à jour sur les cartes, que un GPS à jour, mais en panne"
Comme dirait deux comiques bien connu "c'est vous qui voyez"!!
Alors en conclusion
Prudence,Prudence
Cordialement
24
Une panne?pas de problème,un reformatage et tout redeviens normal!
0
Merçi beaucoup de vos bon conseils
Tarel
6
c"est de la merde MIO
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord!
0