Zone de danger

Fermé
pasaub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 09:16
je possède un GPS tomtom et je fais régulièrement les mises à jour, entre outre j' ai acheté les zones danger qui à l'heure actuelle ou des lois abusives,voir en limite avec de l'escroquerie légale ont interdit que les radars soit signalés par nos GPS.
Puisqu'il à été possible de créer la zone danger, il est inadmissible que la vitesse imposée dans ces zones danger ne soit pas annoncée car dans un maximum de cas, les panneaux de réductions ou d'augmentation de la vitesse imposée n'est pas signalée par contre les radars sont bien présents et, tel des prédateurs légaux piège l'automobiliste qui honnêtement roule à la vitesse du dernier panneau indicateur.
Par contre les panneaux lumineux qui vous indique votre vitesse réel sont malheureusement trop peu nombreux.
jusqu'à quand allons-nous devoir supporter ces lois scélérates qui telles des sangsues dépouille l'automobiliste honnête.
merci de votre réponse..........Pasaub......

5 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
15 juil. 2013 à 16:36
Bonjour ? Non ? C'est pour les chiens ?

Ensuite, "merci de votre réponse"... Quelle est la question plutôt ? Je ne vois qu'un coup de gueule ici...

Ensuite les panneaux qui indique la vitesse réelle... La vitesse est sur votre compteur, vous trouvez qu'il indique une vitesse trop élevé par rapport à la réalité ? Roulez plus vite mais c'est a vos risques et périls.
De plus la vitesse réelle est indiqué sur la plupart des GPS, de plus si vous avez un TomTom c'est encore plus probable.
0
Beaucoup d'utilisateurs de Tomtom utilise cette base de données qui est bien référencée pour les zones de danger et les radar mobiles.
Après une inscription gratuite, il y a une mise à jour tous les 15 jours et ceci gratuitement, l'information est ici et la vitesse limite est bien indiquée

Bonne soirée
0
merci de votre réponse , mais la vitesse est indiquée ou, quand je parle d'indiquer la vitesse c'est verbalement comme avant avec les avertissements radars, lorsque l'on conduit il est plus facile d'écouter que de regarder son GPS....merci quand même ......pasaub
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
15 juil. 2013 à 22:15
Je doute qu'il puisse dicter la vitesse, en revanche une option permet de biper en cas de dépassement (en tout cas sur le TomTom pour smartphone).
Le GPS n'est pas non plus une source sûre, mieux vaut regarder les panneaux...
0
Pour les zones de danger (ex radars fixes) : annonce visuel par affichage d'un panneau et annonce sonore par voix disant " Maitriser votre vitesse" - La vitesse est indiquée selon les réglages du Gps
Pour les radars mobiles annonce visuel par affichage d'un panneau rond avec la vitesse autorisée et annonce vocal par : vitesse limitée à x/km/h

Quelques réglages : modifier les préférences, préférences de sécurité : il faut cocher Avertir en cas d'excès de vitesse etc - Une annonce sonore (bip) sera entendue lors du dépassement de 5km/h si ma mémoire est bonne.
Modifier les préférences, préférences de barre d'état, horizontalement, suivant, tu coches vitesse maximum entre autres
0
Eglander merci, je commence à être un vieux retraité donc tes conseils me seront très utile car très souvent je patauge dans la semoule face aux explications techniques de notices.
je vais suivre tes conseils et te tiendrais au courant........
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 17:50
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 08:36
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde pour éviter tout problème.
Une explication ici
Avec tomtom home il faut déconnecter correctement le gps par Appareil et déconnecter puis le laisser redémarrer en répondant non à la connexion au PC
0
Eglander merci de tes conseils je vais essayer , ça me permettra peut-être d' être plus performant..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 09:16
Quelques sites entre autres pour maitriser le tomtom : ici ou là

Les notices sont très bien faite avec un tas d'explications Le téléchargement est ici

Bonne lecture
0