OUTLOOK Express 6 mot de passe

Fermé
JO - 26 juil. 2013 à 15:32
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 26 juil. 2013 à 16:26
Bonjour,




je ne peux plus ouvrir ma boite mail avec Outlook Express 6, il me demande toujours le mot de passe je tape celui de de mon fournisseur Free, il refuse de s'ouvrir

Que dois je faire ?
merci de v'avance de vos réponse

Jo
A voir également:

3 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
26 juil. 2013 à 15:35
s'il le redemande tout le temps, c'est qu'il est erroné.
à ce moment là, il faut se connecter sur https://imp.free.fr/
voir sur mon compte sur free.fr
0
je suis allé sur mon compte Free et j'ai mis le mot de passe de free et cela ne marche pas il demande toujours le mot de passe
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
Modifié par cameron_skynet le 26/07/2013 à 16:26
Souvent, une adresse email est rattaché à un compte principal.
Toutes les infos ont été envoyées par courrier postal.
A voir avec le sav free pour renvoi de ce courrier en cas de perte.

Par contre, je ne vois pas pourquoi le sujet est dans mobile > gps.
0