Garmin gps 2447 lt

Résolu
ambouli 14 -  
 ambouli14 -
Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj

A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Il reste en Chinois même après une réinitialisation aux paramètres d'usine, car en faisant cette manip il repropose le choix des langues.
0
ambouli14

merci ,pour la réponse je l ais fait mais tous et marqué chinois impossible de le programmer en français ouvert a toutes solutions merci de vos réponse
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425 > ambouli14

Bonjour
Aller sur le site de Garmin avec "Garmin express" et télécharger la langue française dans les options supplémentaires disponible sur le site.
0
ambouli14 > cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les renseignent, sa a pas marché j ai tel a garmin France , et en 5mn il m ont expliquez et résolu le problème , merci quand même pour ton aide
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > ambouli14

Bonjour,

Peux tu expliquer comment, ça pourrait servir à d'autres.
0
ambouli14

le plus simple c est de tel au 01 55 69 33 99 vous tomber sur la messagerie et vous taper le 1 en 5mn il vous explique ou taper et vous explique fur a mesure .En plus le conseiller et très sympa comme tous tait marquer en chinois je me sais plus ou il ma fait tapé .mais tel c est plus sur et c est pas surtaxé.
0