Les discussions

Tom tom via 1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin etrex summit hc non reconnu par win xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin etrex Summit HC qui était reconnu par mon pc avant reformatage par plantage de windows. Depuis, il ne l'est plus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gnou91

Gps garmin nuvi 2545lm

 Résolu

Bonjour,j'ai achete un gps garmin nuvi 2545lm l'écran s' est mis en langue etrangere impossible de revenir en francais.pouvez-vous m'aider?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dd87

Mettre le francais sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS "pouce 800*480 ,je n'arrive pas a avoir le Français ,pouvez m'aidez Merci. Cordialement à tous Patrick

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres

 Résolu

Bonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madmyke

Pas la carte de la grèce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la carte de la Grèce dans mon GPS Garmin Nuvi 40 ID Appareil 3831366355. Comment faire pour l'y mettre? Configuration: M...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Mise à jour gps garmin nüvi 2460 lmt

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour des cartes sur le GPS Garmin nüvi 2460 LMT Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mauriceweb

Gps garmin nuvi1390t

 Résolu

Bonjour, problème pour telecharger la carte nuvi gratuite 1390t n'axcepte pas le tèlèchargement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
le beau gosse

Garmin 2445 lmt

 Résolu

bonjour Je viens d'acquérir un GPS GARMIN 2445 LMT, mises à jour logicielles, carthographiques et info-trafic gratuites à vie J'ai mis à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
violainebx

Mauvaise manipulation

 Résolu

j'ai fait une erreur en voulant réinitialisé mon GPS (GP55BT)j'ai coché la case sortie d'usine depuis j'ai un écran blanc avec une croix qui se déplac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Gps

 Résolu

comment faire pour mettre à jour un Garmin nüvi 1390? Merci Beaucoup Miguel

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
miguel3785

Gps melligan roadmate 1412

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon gps sans passer par Melligan qui charge des frais. Merci pour vos informations

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Tom tom xl

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé les zones de danger sur mon GPS, tout s'est déroulé normalement sauf que lors de l'utilisation celui ci ne m'avertie pas à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps mio spirit 578

 Résolu

Bonjour, Après quelques difficultés pour effectuer les diverses mises à jour (les documents de Mio ne sont pas toujours très clairs et les interfaces...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djaissih

Comment réinstaler la carte de france à mon gps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai retirer la carte mémoire de mon gps et tout est effacer donc pour le réinstaller ça me pose problème , merci tous si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Voix tomtom

 Résolu

bonjour, je cherche la voix de Maitre Yoda pour mon tomtom mais gratuitement de préférence ... qqn peux m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tom4045

Impossible faire mise à jour carte europe

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de mal à télécharger tomtom sur mon ordi, j'ai maintenant un autre problème. J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
godfinger

Choix d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un avis pour l'achat d'un GPS pour utilisation dans un camping car: Tomtom ou Garmin ? Merci beaucoup pour votre avis C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Problème mise à jour garmin nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe). Seulement, mon GPS semble ne ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gigi

Mises à jours gratuites des cartes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gps tomtom 20 et je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour gratuitement les cartes, car depuis 4 ans que je l'ai, la mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Tomtom go 730 bug

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelque mois mon GPS TomTom go 730 bug quand il fais le planification du parcourt est aussi il a du mal a capter q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nacer934

Coordonnées

 Résolu

Bonjour, Est il possible de voir s'afficher les coordonnées GPS sur TOMTOM XL. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TOUTOU

Puce gps puissante dans petit smartphone

 Résolu

Bonjour, Petite question au sujet des puces GPS pour smartphone : tous les smartphones sont ils équipés avec la même puce GPS et si non quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TAVERNIER

Garmin nivu 2340

 Résolu

bonjour , au demarrage de mon GPS les inscriptions en francais sont maintenant en ARABE ?COMMENT je peux remettre en FRANCAIS , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
massimo

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui puise m informer comment je pourrait faire la mise a jour de mon GPS danew GS 260 pl car le fabricant ne fourni pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
joaquimalves

Pb gps carminat tomtom renault

 Résolu

J'ai fait une mise à jour de la carte SD de mon gps embarqué sur scenic 3 : depuis, certaine rubriques sont désactivées comme "domicile", "gérer ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sd gps mappy mini gp1010

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté. J'avais auparavant, le même gps, seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
max

Gps garmin nüvi 1490

 Résolu

Après la mise à jour le GPS ne s'allume ni sur PC, ni manuellement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Mieu comprendre le gps

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Panne gps garmin nüvi 2340

 Résolu

En voyage, le Gps a commencé à présenter une anomalie (Le tracé de la route s'est effacé mais les coordonnées de voyage étaient encore correctes) J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
massimo

Adresse domicile gps

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS GO 630 (modèle Tom Tom) depuis 3 ans. Depuis quelques mois il affiche une adresse de domicile fausse et même une adresse q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom "go720" depuis 4 ans. dès qu'il n'est plus connecté dans la voiture, il est déchargé. Je me demande si je dois changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Gps garmin 2595 lm

 Résolu

Bonjour, comment trouver la notice de cet appareil? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
asau

Renseignement

 Résolu

comment faire pour faire les mises a jour sur mon gps jvc 3hd Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
billmaxime

Comment enregistrer mon nouveau gps nûvi 2405

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon GPS garmin 2405 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
massimo

Impossible télécharger tom tom home

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Depuis hier j'essaie de télécharger Tom Tom home en Français, mais c'est impossible. Le télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Mio spirit 686

 Résolu

Bonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xan

Tomtom comment ajouter une voix ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18

Gps

 Résolu

Bonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Tom tom xl qui redémarre en boucle

 Résolu

mon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps compasseo 300

 Résolu

Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Croa

Gps go 630

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Comment metre a jours mon gps

 Résolu

bonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ourscevenol

Garmin nüvi

 Résolu

Devant partir en Californie, je viens d'acheter une carte micro SD City navigator Nt Amérique du nord pour mon GPS Garmin nüvi 1490 .J'ai inséré la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hacienda2A

Home.tomtom.com:443

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon tomtom je ne peux pas faire les mises à jour voici le message que je reçois : HOME.TOMTOM.COM:443 USES AN INVAL...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable sur tom tom star 20

 Résolu

bonjour apres mise a jour carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Comment changer la langue de mon gps garmin?

 Résolu

Bonjour Mon gps garmin 2595 est installé en anglais , comment le mettre en français SVP , URGENT. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasdl46

Légalité

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS 300 est toujours légale ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Carte europe gratuite pour tomtom go 740

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour installer les mises à jours gratuites de la cartographie disponible sur google pour l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 680