Mise à jour

Résolu
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000.
Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour me sortir de cette impasse?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Les marques exotiques et pas chères n'ont en général aucune mise à jour de cartes (ce qui explique le prix)
Si jamais elles existent c'est sur le site de la marque
0
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide précieuse.Figurez vous qu'avant de vous importuner avec mes questions, j'avais déjà été sur le site Erlinyou où l'on pouvait normalement faire les mises à jour.Il s'agit de cartes Navtek qui équipent si je ne m'abuse des marques comme Peugeot Citroën.Si je regrette une chose c'est d'avoir pris en compte la notoriété de M Schumacher.
Quant aux marques "exotiques" elles ne semblent pas être les seules à avoir des problèmes de mises à jour si j'en crois les questions émises sur différents forums.
Encore un grand merci pour vos remarques très appropriées et bonne soirée à vous HOMBOURGEOIS.
0
Utilisateur anonyme

Navtek équipe aussi nombre de gps autonomes, le mien par exemple, mais la maj se fait en ligne sur le site , comme pour TOUS les gps

j'avais déjà été sur le site Erlinyou où l'on pouvait normalement faire les mises à jour mais payantes ou gratuite suivant le modèle de gps
0
mlm29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fin de l'épisode.
0