Pb de connexion google docs
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
petit souci de connexion à mes applis google (google docs, google sheets...). Un membre de ma famille s'est connecté une fois pour checker son Gmail, et depuis son identifiant apparait à chaque fois que je veux me connecter à une de ces applis. Cela rajoute quelques étapes de délogin/relogin/mot de passe à chaque fois et c'est un peu lourd. De plus, mes miniatures sont désormais blanches quand je me connecte à google docs sur l'ordi (mais pas sur le téléphone, où la personne ne s'est pas loguée, j'ai lu en ligne que c'était quand il y avait plusieurs comptes pour protéger la confidentialité). Bref je souhaiterais supprimer cet identifiant, j'ai essayé tous les tutos trouvé sur google et rien ne fonctionne.... help! :)
Windows / Firefox 137.0
- Docs google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand vous êtes sur Google Drive ou tout autre service Google, cliquez sur votre profil (en haut à droite de l'écran) puis sur Se déconnecter de tous les comptes.
Une fois sur la page de connexion, cliquez sur Supprimer un compte, sélectionnez le compte de cette personne et choisir Oui, supprimer.