A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Google Chrome est un navigateur qui est très rapide, donc utile pour des ordinateurs lent ou une connexion lente. Cette histoire de donnée stoker est dangereuse car le serve ou tu stocke tes donnée voit sur quel site tu va.
Pour un navigateur plus sur, je te conseil Firefox. J'ai un netbook avec la nouvelle version de Firefox (4), et il ne rame pas d'un poil. Après, chacun a ces choix, mais un petit sondage a été fait:
Firefox : 58,26
Google chrome: 20,81
Internet Explorer: 8,49
Et ce n'est que les trois premiers. Va voir le lien pour plus de navigateur :
https://www.01net.com/actualites/sondage-quel-est-votre-navigateur-prefere-512957.html
J'espère t'avoir aidé
Google Chrome est un navigateur qui est très rapide, donc utile pour des ordinateurs lent ou une connexion lente. Cette histoire de donnée stoker est dangereuse car le serve ou tu stocke tes donnée voit sur quel site tu va.
Pour un navigateur plus sur, je te conseil Firefox. J'ai un netbook avec la nouvelle version de Firefox (4), et il ne rame pas d'un poil. Après, chacun a ces choix, mais un petit sondage a été fait:
Firefox : 58,26
Google chrome: 20,81
Internet Explorer: 8,49
Et ce n'est que les trois premiers. Va voir le lien pour plus de navigateur :
https://www.01net.com/actualites/sondage-quel-est-votre-navigateur-prefere-512957.html
J'espère t'avoir aidé
Merci , d'avoir répondu ton ocommentaire m'a amplement aidé. J'utilise Firefox 4.0 depuis sa sortie et je l'adore. Pour le seconder, j'ai opera 11.10 Beta. Comme je ne suis pas fan des Beta je cherchais un navigateur plus stable puisque la version 11.01 d' Opéra est catastrophique...beacoup trop de bugs. Sinon, il est nickel. Je crois que je vais rester avec Firefox et Opéra puisque je n'aime pas cette histoire de données stocker qui semble très dangereuse.