Google Chrome

mymikestory Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je m'appel Michaël et j'aurai besoin de votre aide pour dépanner mon navigateur Chrome, en fiat j'aimerai avoir accès aux services comme le Chrome Store ou encore les services google, car chaque foit que je veut me connecter avec mon identifiant google ca me donne une page intituler "Cette page Web est inaccessible" autant pour Gmail que Flickr, et parfoit tout lache, et ma connection internet allant j'usqu'à 30M/s les performances des autres navigateurs sont très décevantes comparer à chrome :( J'ai tentez plusieurs fois de le désinstaller et réinstaller 7 aussi le réparer mais sans rien y changer :(

Un grand merci si quelqu'un pourait m'aider :)
et un gros Bonne chance pour le Japon!

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour. Pour moi, la solution est simple à dire mais compliquée à mettre en application : tu vas voir le patron du groupe Google et tu lui demandes de se bouger le cul !

Ou sinon, tu peux y accéder par les autres navigateurs (sauf pour le Store)
0