Probleme google chrome

Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre disparu sur bureau . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour... ton navigateur est planté? Il refuse de s'ouvrir? ... ta question est une confuse... merci de bien préciser le contexte et de détailler le problème
0
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé google chrome ily'a des mois et j'y ai entré des sites dans "favoris" de la page de ce moteur de recherche mais jai constaté avant 3 jours que son icone a disparu du menu des programmes et du bureau et meme si j'ai récupéré l'icone il ne répond pas , j'ai installé de nouveau google chrome mais la liste de favories que j'ai déja enrejistrée n'y est plus .Comment la récupérer ? merci d'avance
0