Problème mot de passe Google Chrome

Fermé
LindaChiko - Modifié par LindaChiko le 23/09/2011 à 13:17
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 24 sept. 2011 à 13:02
Bonjour,

Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'option "ne jamais enregistrer pour ce site". Et là, je regarde la section "aide" de Google Chrome qui m'indique la marche à suivre suivante :

"1- Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
2- Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sous Google Chrome OS).
3- Cliquez sur l'onglet Données personnelles.
4- Cliquez sur Gérer les mots de passe enregistrés.
5- Dans la boîte de dialogue Mots de passe qui apparaît, faites défiler l'écran jusqu'à la section "Exceptions" qui figure au bas de la page.
6- Pour supprimer un site de cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur la croix x qui se trouve à la fin de la ligne. "

C'est l'étape 5 en gras qui est irréalisable : je ne trouve pas cette fameuse section "exceptions" ! Quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 4
24 sept. 2011 à 13:02
j'ai le meme probleme que toi, "Gmail a detecté une erreur" et sache que le bouton exeption n'est present que dans les anciennes versions... Normal que tu ne le trouve pas.

Bonne chance
0